http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...7&t=15831&st=40
Il est vrai que la 745i d'origine n'a "que" 252 cv et 381 Nm ... et encore à le sentir pousser si fort en accélérations, on se demande si BMW n'a pas volontairement dévoilé toute la puissance dont le "monstre" est vraiment entrain de délivrer ... il est vrai aussi que la plus part des copins qui ont des machine d'origine (en 3.5 motronic) ont aux alentour de ces fameux 250cv annoncé, qu'on a mesuré sur le banc de puissance, mais AUX ROUES ARRIERESRenebert a écrit :N'éxagérons pas quand même!!!christophe75 a écrit :
et...un monstre capable de satelliser tout ce qui roule sur la terre en acceleration "quand un met le pied dedand" (sur le sec) à partir de 3000 RMP :surprise:
Que tu sois fana de cette superbe auto, je le comprends, mais il faut rester réaliste, elle ne fait "que" 250 cv et pèse 1650 kg avec 39 mkg de couple à 2200 mais ça ne fait rien, il existe tout de même des autos qui marchent plus fort que ça.
Perso, j'en ai une qui ne pèse que 1470 kg, a quatre roues motrices, et dépasse les 300cv et 45 mkg avec la prépa que je lui ai faite. Ce n'est qu'un deux litres mais je peux te dire que question coup de pied au c... ça se pose un peu là que ce soit sur le sec .....ou le mouillé.
Ceci étant elle n'a pas le confort d'une 745 et c'est carrément du On Off, le turbo à l'ancienne quoi.
Non, ce n'est pas une Sub.
Utilisateurs parcourant ce forum : azzaroc et 12 invités