Que Pensez-vous De Cette Voiture?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
thebmwman

Re: Que Pensez-vous De Cette Voiture?

Message par thebmwman »

Oui d apres ce qu il ma dit sur msn , on les aurait vole, c est comme pour les retros et donc pour passer plus inaperçu il a remis des oranges.

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

;) Bonjour,

Il n'y a pas si longtemps, tu disais que tu pouvais craquer pour un 3.2 blanc...

Qu'en penses-je? :P

Bien pour le prix faut pas s'attendre a une auto irréprochable (rétros, clignos, PC av et arr à repeindre...) ni non plus super équipée (cuir, volant 3branches...).

L'as tu essayé? Si oui, le moteur est-il en santé, pas de ratés, ralentit très stable, en 4 l'auto doit reprendre dès 1000 tr/min, sans accoups et la poussé doit etre franche et soutenue jusqu'a 7000.

Y at-il des bruits parasites (pont, BV, amortisseurs ou silent blocs HS) ?

La direction est elle aussi franche que celle d'un (gros) karting ?

Bref beaucoup de choses qui peuvent justifier ou pas le"aucuns frais à prévoir"

Pour moi deux choses me chagrinent, la face avant pas trop alignée, ce qui sous entends un choc et une réparation aléatoire mais aussi le compartiment moteur crados (puits de Mc pherson crades) sans oublier le LDF très sombre (quid de l'entretien? <_< ).

Sinon bon point pour les jantes et pneus neiges.

Pour moi pas plus de 10000 €, car trop de points obscurs.

yaya

Message par yaya »

elle est pas de france donc il se êut que les clignotants ne sont pas blanc meme si pour le meme modele on les a en blanc en france... :huh:
Image

Titane

Message par Titane »

yaya a écrit :elle est pas de france donc il se êut que les clignotants ne sont pas blanc meme si pour le meme modele on les a en blanc en france... :huh:
Bon sang, c'est expliqué dans le premier message ! :ranting:

Maintenant, quelle analyse as-tu à propos des rétros qui ne sont pas à double branche ?

Mais comment on vole des rétros sans tout casser ?

Invité

Message par Invité »

Egalement d'accord pour l'alignement,c sur qu'il y' a eu un choc avant...(il faut regarder la soudure autour du mc pherson )
J'ai eu une 3l avec le meme probleme mais je m'en etait aperçu aprés l'achat et l'ancien prorio a payé la vérif de l'avant chez mon concess. bm.L'alignement avait été mal fait mais la réparation bien faite et aucun probléme pour la stabilité elle était nickel...
Je trouve le prix interessant pour une 3.2l parle du choc avant tu peux peut etre encore baissé....
Des 3.2l mois cher que ça je n'en ai jamais vu...

yrou88

Message par yrou88 »

ça sent le retour de vol tout ça!!! <_<

yaya

Message par yaya »

loooooooooooooool titaneeeeeeeeeeee c bon du calme :oupsss:
Image

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

Titane a écrit :Mais comment on vole des rétros sans tout casser ?
;) Re,

Pour voler des rétros il suffit d'y mettre un grand coup de latte... :angry: :ranting:

Maintenant, ceux qui font cela, ne sont pas à un bricolage près. Il se débrouillent pour y adapter des platines adaptables.

ford & furious

Message par ford & furious »

slt , 11000roro c est correct de+ avec 2 jeu de roues si l historique est connu ;) mais bon , les retro , l interieur et les pc a revoir <_< ca fait encore des sous :wacko:
quoi qu il en soit c es une 3.2 :rolleyes:
essaie de negocier une remise supplementaire
a 10000 n hesite pas ;)

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Bon, en Belgique, les 3.2 ont évidemment aussi les clignos blancs. D'un côté, vu que ma voiture restera la journée en plein centre d'une ville peu recommandable, vu que la première chose qu'on fauche sur une M3, ce sont les rétros (juste clipsés et non rabatables) et les clignos, ça m'arrange. De plus, personne ne veut d'une M3 blanche sans cuir, donc personne ne la volera non plus. En attendant que les € reviennent pour une autre voiture plus rare (genre 3.0GT) et que j'aime plus, ça me semble correct comme solution.

Je n'ai pas d'autre photos de la voiture, mais vu qu'elle servait aussi à rouler en plein centre de Bruxelles auparavant (plus d'autres longs trajets, comme en témoingne la collection d'étiquettes suisses sur le pare-brise), il est possible d'avoir touché simplement le bas de la lame sur un trottoir. On voit clairement que le pare-choc ne redescend que sur le centre. Le capot mal aligné est en fait trop bas, je pense que les butées sont mal réglées.

Je n'ai ni vu de près ni essayé la voiture, je réfléchi encore avant de faire la route pour aller voir (ce n'est pas à côté de chez moi non plus).

L'état de la voiture me laisse supposer que c'est une voiture pûrement utilitaire, utilisée comme telle par son proprio. Le point positif de ce genre de truc est que ce sont des voitures bien suivies en concess, mais souvent elles sont sales.

Au vu de son métier, le proprio ne doit pas trop regarder à la dépense en entretien, à mon avis.

Alors, des points obscurs, c'est sûr, il y en a, mais sans avoir vu la voiture, je ne peux pas juger objectivement.

Le tarif s'explique par le fait qu'il doit vite la vendre pour partir à l'étranger. Je vous défie de trouver une 3.2 à ce prix, sauf une soi-disant "unfalfrei" en Allemagne avec 180.000km....

Le volant est hideux, je suis d'accord, mais je peux encore le remplacer par le magnifique volant des dernières 3.2 et Z3M. Celui-ci était monté sur les millésimes 1995 (dernières 3.0) et 1996 (premières 3.2).

@+ et merci de vos avis...
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »