r2087 a écrit :Salut !
Je me joins aux autres pour te dire bravo si tu la restaures... Pour moi pas un pli, c'est meuleuse direct, avec achat d'une base en meilleur état, en étant patient

... ah toi et ta meuleuse, on te vois venir ! ! !
je vais d'abord démonter là ou la rouille est de notoriété sur les E3 ...
j'ai déjà vu quelques endroits qui ne me semblent pas irréparables ...
esthétiquement, on se rends compte que cette voiture a bien eu un accrochage sur tout le long du côté droit ce qui explique l'aile droite complètement rouillée ...
mais ce n'est à mon avis pas trop grave ...
de toute façon, les pièces de tôlerie comme les ailes, capots ne sont pas le plus dur à trouver ... ce n'est pas là que je m'arrèterai ... j'irai voir plus en profondeur ...
ps : si je vois un gars un peu louche avec une meuleuse à la main tourner autour de c'te E3, je le dessoude ! ! !
