Est-ce que vous pourriez me donner la périodicité des Oil Service, Inspection I et II? (temps et KM)
D'avance merci.
@+

comme toutes les BMWSportevo3 a écrit :Salut à tous!
Est-ce que vous pourriez me donner la périodicité des Oil Service, Inspection I et II? (temps et KM)
D'avance merci.![]()
@+
Justement, je ne connais pas réellement les périodes conseillées...manuz1 a écrit :comme toutes les BMW
la seule différence c'est le prix des fluides, et tu as le filtre de vanos en plus 3 euros.
a+

C'est bien ce qui faut faire pour les Inspections 1 et 2, sachant que c'est aussi mentionné dans le livret de bord. Une inspection 2 est couteuse en terme de pièces et fournitures car elle comprends entre autre les bougies, toutes les vidanges en huile (Moteur, BV, Pont), le filtre à air, filtre habitacle et d'autres controles notamment celui de l'état d'usure de l'embrayage grace à un outil spécial.Un entretien environs tous les 10.000Km (suivant les indicateurs) et perso, je fais un Inspection I et le suivant un II ... j'alterne toujours les 2
Ok ça c'est la théorie (10000 - 16000Km) mais en ce qui me concerne j'ai jamais fait plus de 10.000 - 10.500 Km avant d'arriver au 1er led orangeNico-R a écrit :Si on suit es périodicités de l'indicateur de maintenance, les intervalles vont etre compris entre 10000 et 16000 Kms (de tete, j'ai pas le livret sous les yeux).
Vous me concéderez bien que 16000 Km cela commence à faire pour un moteur de 100ch/l.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités