pas de clapet sur e30
clapet sur e36:juste 328
pour e46 c'est sur les double sorties(certaines?)
De toute façon c'est pas dur à vérifier:on voit le clapet en regardant dans les sorties(moteur eteint:ouvert/moteur au ralenti ferme)
voila
Modif Silencieux Origine
- loloaston
-
Re: Modif Silencieux Origine
houlà, j'ai les jantes qui enflent quand je lis celaJ'ai vu la modif de luc955,GENIAL,

Me suis toujours pas penché sur le son de la 328, découper le silenciex comme je l'ai fait sur le Z me semble un peu plus compliqué....

Bon courage pour vos modifs à venir

Luc955
Z3 roadster 3 litres 2001, 328i coupé 1995
- loloaston
luc955,
ben non il faut quand même avouer qu' ouvrir un silencieux de 3.0L(recente!),il faut le faire.....et de même le bouleau....c'est plutôt "tres bien fait"
(bon pour le chèque tu me l'envoies....
)
Bon sérieusement,pourquoi ce serait plus dur sur 328???
ben non il faut quand même avouer qu' ouvrir un silencieux de 3.0L(recente!),il faut le faire.....et de même le bouleau....c'est plutôt "tres bien fait"

Bon sérieusement,pourquoi ce serait plus dur sur 328???
-
J'ai un pote qui a une 325 de 180 000km, le plus est plus que magnifique ! et tout origine !
Sur ma 328 ca fait que 5 000 km que je roule clapet ouvert et le bruit change peu à peu parce que le silencieux doit commencer a se vider !
Sinon remplacer le silencieux 328 par un 325 origine ca doit se trouver pour pas cher ça , non ?
Je pense que les silencieux 328 et 325 sont identiques ??? (sauf clapet et peut etre un plus de chicanes)
Sur ma 328 ca fait que 5 000 km que je roule clapet ouvert et le bruit change peu à peu parce que le silencieux doit commencer a se vider !
Sinon remplacer le silencieux 328 par un 325 origine ca doit se trouver pour pas cher ça , non ?
Je pense que les silencieux 328 et 325 sont identiques ??? (sauf clapet et peut etre un plus de chicanes)
- max93
je pense que c'est les memes car en pot "tuning" ils ont les memes REFmadeira a écrit :Je pense que les silencieux 328 et 325 sont identiques ??? (sauf clapet et peut etre un plus de chicanes)

++++

- kmar51
salutmanuz1 a écrit :tu peux essayer de faire un trou pour la condensation dans ton silencieux et au lieu de faire un trou de 6 mm tu fait un trou de 10 mm. Cela permet de conserver ton silencieux plus longtemps et libère légèrement le bruit.
Il faut percé le pot au niveau le plus bas pour évacuer la condensation, je le fait sur tous mes pot (sauf mon inox) et cela libère un peu le bruit.
a+
tu le perce a quel niveaux exactement le silencieux

merci
a+
ex 325TDS full m

- skytouf
bonjour,
moi j'ai un 320E36, et j'ai le pot avec les deux sorties avec le clapet, et oui, et en plus il est d'origine, donc il est dispo sur les E36, pas uniquement sur le 328, petite précision, la mienne là car c'est une bva
.
sinon super sympa ton bruit max, et en plus dans le parking de carrefour ça rend super bien
moi j'ai un 320E36, et j'ai le pot avec les deux sorties avec le clapet, et oui, et en plus il est d'origine, donc il est dispo sur les E36, pas uniquement sur le 328, petite précision, la mienne là car c'est une bva

sinon super sympa ton bruit max, et en plus dans le parking de carrefour ça rend super bien
-
ok ! donc il faut que je touve un pot de 325 en bon état !
MAX93 t'aurais pas ton silencieux d'origine en bon état, a moins que tu l'ais flingué danc un parking !
je plaisante !
Si qqun vend a silencieux d'origine en bon état pour 325 je suis preneur !
Ps: faire des trous je pens que c'est pas une bonne idée, rapport au CT!
MAX93 t'aurais pas ton silencieux d'origine en bon état, a moins que tu l'ais flingué danc un parking !

Si qqun vend a silencieux d'origine en bon état pour 325 je suis preneur !
Ps: faire des trous je pens que c'est pas une bonne idée, rapport au CT!
- max93
dsl madeira mais j'ai plus l'origine au magasin

ps merci skytouf , en plus moi aussi jsui en boitoto

ps merci skytouf , en plus moi aussi jsui en boitoto

- loloaston
salut,
bon j'ai percé le silencieux,joli bruit mais ça petarade un peu...en bas
ManuZ1,le diametre du trou est de 6mm,si je pousse a 10mm le son sera plus rond???
bon j'ai percé le silencieux,joli bruit mais ça petarade un peu...en bas
ManuZ1,le diametre du trou est de 6mm,si je pousse a 10mm le son sera plus rond???