c'est bien dommage mais j'en arrives parfois aussi aux mêmes genres de conclusions...greg92 a écrit :et bien la prochaine fois on ne vous fera plus partager nos rencontres.....On pense faire plaisir à des gens qui aiment çà et puis le sujet ' déborde' inévitablement et l'on est presque toujours obligé de se justifier c'est vraiment dommage!
greg92 a écrit :Et bien je recommence puisque cela chagrine tant de monde et bien la prochaine fois on ne vous fera plus partager nos rencontres.....On pense faire plaisir à des gens qui aiment çà et puis le sujet ' déborde' inévitablement et l'on est presque toujours obligé de se justifier c'est vraiment dommage!
Et si vous en voulez encore moi je vous trouve des bagnoles de 20000bornes récentes et pourries!
Oh et puis vous savez en réalité cette B6 elle avance pas fuit de partout grince comme une vieille grand-mère et fume comme une cheminée....alors...
@+
remarque j'ai bien fait car j'ai enfin des photos interressante pour un passionné de méca, et j'apprends pont spécifique et fixations spéciales.fokjvoissa.com a écrit :
manuz1 a écrit :greg92 a écrit :Et bien je recommence puisque cela chagrine tant de monde et bien la prochaine fois on ne vous fera plus partager nos rencontres.....On pense faire plaisir à des gens qui aiment çà et puis le sujet ' déborde' inévitablement et l'on est presque toujours obligé de se justifier c'est vraiment dommage!
Et si vous en voulez encore moi je vous trouve des bagnoles de 20000bornes récentes et pourries!
Oh et puis vous savez en réalité cette B6 elle avance pas fuit de partout grince comme une vieille grand-mère et fume comme une cheminée....alors...
@+![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le débat de passionné à sens unique ....
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités