Rencontre Avec La .........

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
zark

Re: Rencontre Avec La .........

Message par zark »

un echange contre une 323i de 204000kms caisse hyper saine voiture venant du sud :ckdo: :ckdo: :ckdo: :D :D PS plus le chien
bmw z3 individual 2.8 Mini cooper 1.6

323i

Message par 323i »

greg92 a écrit :et bien la prochaine fois on ne vous fera plus partager nos rencontres.....On pense faire plaisir à des gens qui aiment çà et puis le sujet ' déborde' inévitablement et l'on est presque toujours obligé de se justifier c'est vraiment dommage!
c'est bien dommage mais j'en arrives parfois aussi aux mêmes genres de conclusions... :(
le mieux au final c'est de ne pas essayer de prêcher dans le desert, ça sert à rien on se fatigue plus qu'autre chose.
vivons chacun notre passion, that's all.
je le répète, dommage d'ne arriver là, moi j'aime bien partager les rencontres de chacun, et au final on va se retrouver chacun dans son coin à cause de tels comportements... :frust:
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

manuz1

Message par manuz1 »

greg92 a écrit :Et bien je recommence puisque cela chagrine tant de monde et bien la prochaine fois on ne vous fera plus partager nos rencontres.....On pense faire plaisir à des gens qui aiment çà et puis le sujet ' déborde' inévitablement et l'on est presque toujours obligé de se justifier c'est vraiment dommage!
Et si vous en voulez encore moi je vous trouve des bagnoles de 20000bornes récentes et pourries!
Oh et puis vous savez en réalité cette B6 elle avance pas fuit de partout grince comme une vieille grand-mère et fume comme une cheminée....alors...
@+
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Le débat de passionné à sens unique ....
a+
ImageImageToulouse(31)

manuz1

Message par manuz1 »

fokjvoissa.com a écrit :Image
Image
Image
Image
remarque j'ai bien fait car j'ai enfin des photos interressante pour un passionné de méca, et j'apprends pont spécifique et fixations spéciales.
a+ et merci
ImageImageToulouse(31)

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Merci pour ces gros plans B)
Ah enfin on voit comment c'est disposé sur une Alpina...

Et les fixations du moteur sur le berceau t'as aussi ? :surprise:

greg92

Message par greg92 »

manuz1 a écrit :
greg92 a écrit :Et bien je recommence puisque cela chagrine tant de monde et bien la prochaine fois on ne vous fera plus partager nos rencontres.....On pense faire plaisir à des gens qui aiment çà et puis le sujet ' déborde' inévitablement et l'on est presque toujours obligé de se justifier c'est vraiment dommage!
Et si vous en voulez encore moi je vous trouve des bagnoles de 20000bornes récentes et pourries!
Oh et puis vous savez en réalité cette B6 elle avance pas fuit de partout grince comme une vieille grand-mère et fume comme une cheminée....alors...
@+
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Le débat de passionné à sens unique ....
a+
:D ...le débat de passionnés très ouverts.... :D

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

Conclusion de tout çà et le plus important pour moi: il faut que je rattrape la rouille sur la bare transversale en avant du pont!!!

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Oui fait-donc ça mon cher Fokjv, et puis aprés arrête de te moquer des Alpina qui ont vraiment 375000 kms, c'est vexant. :D
La tienne à 500 euros, je te trouve optimiste quand même, ça roule même pas au sans plomb ;)

Super voiture vraiment, pour en avoir vu et essayé une vrai de cette couleur là exactement (la n°528 sur 533, en annonce dans bmworld il y a 4 ans) je trouve ça vraiment trés beau.

Par contre, tu vas devoir faire le deuil assez vite de tes silencieux d'origine, le vendeur de ma B6 en avait assez de les changer tous les 2 ans, ça tenait pas et ça coutait une fortune (300 euros par gamelle) du coup la mienne avait été transformé en inox.
L'inox c'est bien, c'est ce que je vais faire sur ma B9.

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

Oups désolé Serge, je t'assure que je pensais pas à toi quand j'ai écrit 375000!!! et il me semble que la tienne à 5000 bornes de moins...
Concernant l'échappement je pense aussi passer à l'inox au fur et à mesure où il va tomber par terre. Néanmoins j'ai un peu de temps devant moi puisque les silencieux sont neufs (refaits "maison")

manuz1

Message par manuz1 »

y a pas un 6/2 ??
Pour les échappement équinox vends les copie de la ligne alpina en inox.
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »