Celle que j'ai vu n'avait que les 2 roues avant dans le vide, en poussant un peu, elle a du pouvoir repartir.
@+
Monte Carlo Historique 2005
-
- Messages : 7946
- Inscription : dim. mars 23, 2003 8:00 pm
- Localisation : 39 Dole
Re: Monte Carlo Historique 2005
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- KOLOS
- Messages : 1588
- Inscription : mar. mai 07, 2002 7:20 am
- Localisation : Belfort 90 (+ Paris)
Re: Monte Carlo Historique 2005
Hey ! Salut !Swiss02 a écrit :Merci pour ton commentaire, c'etait tres sympa de faire ta connaissanceKOLOS a écrit : Et enfin, la fameuse 2002 de Swiss02, avec qui j’ai eu le plaisir de faire la connaissance lors de cette édition 2005 du Monte Carlo. J’ai malheureusement appris que cette pauvre 2002 couleur orange Inka avait été victime d’une casse mécanique qui a entraîné un accident dans la suite du rallye :(
En tout cas, bravo et bon courage à toi, Swiss02 ! ;) :D, un peu bref car on n'était pas en avance ...

Ouais c'était vraiment un plaisir de discuter avec un autre proprio de touring injection


Alors, tu vas la retaper cette 2002 orange ? C'est une "petits feux", elle mérite d'être sauvée.

A+
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
- Swiss02
- Messages : 1498
- Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am
Re: Monte Carlo Historique 2005
Je pense que je vais la reparer ... et mettre un train arriere NEUF de Tii cette fois. Elle marche vraiment trop bien pour l'envoyer a la casse ... et je n'ai pas envie de faire le prochain Monte-Carlo dans mon Alfa Bertone .. pas assez fiableKOLOS a écrit :Ouais c'était vraiment un plaisir de discuter avec un autre proprio de touring injection :thup: :P !
Alors, tu vas la retaper cette 2002 orange ? C'est une "petits feux", elle mérite d'être sauvée.
A+

- KOLOS
- Messages : 1588
- Inscription : mar. mai 07, 2002 7:20 am
- Localisation : Belfort 90 (+ Paris)
Re: Monte Carlo Historique 2005
Ouias un train Ar d'injection ça devrait le faire. Upgrade tes freins avant dans la foulée ! Ca doit etre utile la nuit dans les routes Franc-Comtoises, les freins !
Allez encore quelques photos pour le plaisir :
La même turbo suisse :

Une Mustang (Stéphane, c'est celle que t'as vu ?)

Encore une fois la fameuse 2002 orange :

Une 2002tii norvégienne au look ALPINA :

Encore une photo de l'injection jaune Golf :

A+
Allez encore quelques photos pour le plaisir :
La même turbo suisse :

Une Mustang (Stéphane, c'est celle que t'as vu ?)

Encore une fois la fameuse 2002 orange :

Une 2002tii norvégienne au look ALPINA :

Encore une photo de l'injection jaune Golf :

A+

Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
- Swiss02
- Messages : 1498
- Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am
Re: Monte Carlo Historique 2005
Merci pour ces photos! J'me marre car je vois mon copilote qui roupille sur la photo .. lui ca l'a pas trop crevé ce rallye je pense
Un photographe a pris des photos de la 2002 en plein survirage sur la neige ... avec un copilote qui dort bouche ouverte sur le siege de droite .. je te raconte pas comme certains se sont foutus de notre gueule à Monaco

Un photographe a pris des photos de la 2002 en plein survirage sur la neige ... avec un copilote qui dort bouche ouverte sur le siege de droite .. je te raconte pas comme certains se sont foutus de notre gueule à Monaco

- Sportevo3
- Messages : 1628
- Inscription : jeu. févr. 20, 2003 9:44 am
- Contact :
Re: Monte Carlo Historique 2005





Excellent, le coup de ton copilote!!
Merci pour ces petites photos, ça fait du bien....
Par contre, l'aileron sur la Turbo suisse.... Bof!

@+

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités