Monte Carlo Historique 2005

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Stephane39
Messages : 7946
Inscription : dim. mars 23, 2003 8:00 pm
Localisation : 39 Dole

Re: Monte Carlo Historique 2005

Message par Stephane39 »

Celle que j'ai vu n'avait que les 2 roues avant dans le vide, en poussant un peu, elle a du pouvoir repartir.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Avatar de l’utilisateur
KOLOS
Messages : 1588
Inscription : mar. mai 07, 2002 7:20 am
Localisation : Belfort 90 (+ Paris)

Re: Monte Carlo Historique 2005

Message par KOLOS »

Swiss02 a écrit :
KOLOS a écrit : Et enfin, la fameuse 2002 de Swiss02, avec qui j’ai eu le plaisir de faire la connaissance lors de cette édition 2005 du Monte Carlo. J’ai malheureusement appris que cette pauvre 2002 couleur orange Inka avait été victime d’une casse mécanique qui a entraîné un accident dans la suite du rallye  :(
En tout cas, bravo et bon courage à toi, Swiss02 !  ;)  :D
Merci pour ton commentaire, c'etait tres sympa de faire ta connaissance :thup: , un peu bref car on n'était pas en avance ...
Hey ! Salut ! ;)
Ouais c'était vraiment un plaisir de discuter avec un autre proprio de touring injection :thup: :P !
Alors, tu vas la retaper cette 2002 orange ? C'est une "petits feux", elle mérite d'être sauvée.
;)
A+
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

Avatar de l’utilisateur
Swiss02
Messages : 1498
Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am

Re: Monte Carlo Historique 2005

Message par Swiss02 »

KOLOS a écrit :Ouais c'était vraiment un plaisir de discuter avec un autre proprio de touring injection  :thup:  :P  !
Alors, tu vas la retaper cette 2002 orange ? C'est une "petits feux", elle mérite d'être sauvée.
;)
A+
Je pense que je vais la reparer ... et mettre un train arriere NEUF de Tii cette fois. Elle marche vraiment trop bien pour l'envoyer a la casse ... et je n'ai pas envie de faire le prochain Monte-Carlo dans mon Alfa Bertone .. pas assez fiable :P et la Touring Tii est bien trop belle pour rouler dans la neige ...

Avatar de l’utilisateur
KOLOS
Messages : 1588
Inscription : mar. mai 07, 2002 7:20 am
Localisation : Belfort 90 (+ Paris)

Re: Monte Carlo Historique 2005

Message par KOLOS »

Ouias un train Ar d'injection ça devrait le faire. Upgrade tes freins avant dans la foulée ! Ca doit etre utile la nuit dans les routes Franc-Comtoises, les freins !

Allez encore quelques photos pour le plaisir :

La même turbo suisse :

Image

Une Mustang (Stéphane, c'est celle que t'as vu ?)

Image

Encore une fois la fameuse 2002 orange :

Image

Une 2002tii norvégienne au look ALPINA :

Image

Encore une photo de l'injection jaune Golf :

Image

A+ ;)
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

Avatar de l’utilisateur
Swiss02
Messages : 1498
Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am

Re: Monte Carlo Historique 2005

Message par Swiss02 »

Merci pour ces photos! J'me marre car je vois mon copilote qui roupille sur la photo .. lui ca l'a pas trop crevé ce rallye je pense :P
Un photographe a pris des photos de la 2002 en plein survirage sur la neige ... avec un copilote qui dort bouche ouverte sur le siege de droite .. je te raconte pas comme certains se sont foutus de notre gueule à Monaco :innocent:

Avatar de l’utilisateur
Sportevo3
Messages : 1628
Inscription : jeu. févr. 20, 2003 9:44 am
Contact :

Re: Monte Carlo Historique 2005

Message par Sportevo3 »

:huh: :D :P :surprise: :ptdr:

Excellent, le coup de ton copilote!!

Merci pour ces petites photos, ça fait du bien....

Par contre, l'aileron sur la Turbo suisse.... Bof! :(

@+
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités