Avant-première

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Ric

Re: Avant-première

Message par Ric »

bah faut venir à Epoq auto à Lyon les cocos :D
cette année il y avait une somptueuse 528i E12, et une très belle 326 !

manu >> le club E21 de france ? ça en est où petit cachotier ? :P
Image

greg92

Message par greg92 »

Double Haricot a écrit :salut greg, merci pourles photos. c'est vrai que maintenant çaenleve un peu du suspense mais bon c'est sympa quant meme. bon la 507 je la connaissais déjà vue que j'ai roulé dedans il y a quelques années mais ça fait toujours quelquechose de voir cette voiture sublime.
dis moi la moto derriere une R50 je crois ne serait elle pas immatriculée dans le 72?
La R50 je crois qu'il n'y avait pas de plaques......La 507 est effectivement archi-connue par ceux qui suivent les évènements!

manuz1

Message par manuz1 »

greg92 a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec vous chaque année ressemble à la prédente. Pour voir des voitures plus abordables mais néanmoins mythiques il faut sur les salons en Allemagne ou en Suisse. En France la place est comptée sur le stand : allez chez les constructeurs français et vous verrez de vrais stands bien remplis et très représentatifs des gammes de l'époque.Et oui nous sommes chez nous!
Par contre au niveau miniatures chez BMW il y a un choix impréssionnant!
En tout cas vous êtes les premiers à les voir ces bagnoles.
@+
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
le stand BMW est payer par BMW france :ptdr: :ptdr:
Les miniatures c'est BMW france qui les avancent au club BMW et ils ne payent que les voitures vendues.
Moi depuis que j'ai vu à retromobile un Z8 en vedette <_<
il pourrait se faire préter des BMW de BMW tradition.

ric :ph34r:
ImageImageToulouse(31)

greg92

Message par greg92 »

manuz1 a écrit :
greg92 a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec vous chaque année ressemble à la prédente. Pour voir des voitures plus abordables mais néanmoins mythiques il faut sur les salons en  Allemagne ou en Suisse. En France la place est comptée sur le stand : allez chez les constructeurs français et vous verrez de vrais stands bien remplis et très représentatifs des gammes de l'époque.Et oui nous sommes chez nous!
@+
Les miniatures c'est BMW france qui les avancent au club BMW et ils ne payent que les voitures vendues.

Manu: je ne vois pas pourquoi tu utilises des Smileys :ptdr: il n' y a rien d'hilarant dans ce que j'ai dit!
Le BMW CDF est le plus connu mais pas forcément le plus actif en matière d'anciennes.
Quant aux mimiatures je m'en fous de savoir si c'est BMW France qui leur fourni , l'essentiel étant que le choix de modèles est devenu énorme et les prix abordables pour tout le monde!
Le Z8 et autres je suis d'accord il n'avait pas sa place mais c'est comme çà markéting de grand constructeur:c'est pareil chez les autres malheureusement.......

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Merci pour ces photos B)

je rejoint l'avis d'Oliver mais comme jen'ai jamais vu un 507 de ma vie je serais certainement comm eun gosse devant lorsque je le verrais.
Image

superpooky

Message par superpooky »

c'est vrai que la 507, c'est du réchauffé ...
par contre, dire qu'on ne voit jamais de trucs comme des E3 ou des berlines de la neue klasse est faux :
pas forcément à rétromoblie ou justement c'est bmw france qui décide et non le bmw cdf, mais je me souviens de époqu'auto à Lyon avec une 1800 berline et d'automédon au bourget avec une E3 ...
et pis le plus intéressant dans les autres salons que rétro, ce sont souvent les parkings ...
y a juste un truc pas logique, on laisse entrer sans problème des séries 6 E24 quelque soit la génération et on tique pour les E28 voire E12 ...! :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Double Haricot

Message par Double Haricot »

manuz1 a écrit :
greg92 a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec vous chaque année ressemble à la prédente. Pour voir des voitures plus abordables mais néanmoins mythiques il faut sur les salons en  Allemagne ou en Suisse. En France la place est comptée sur le stand : allez chez les constructeurs français et vous verrez de vrais stands bien remplis et très représentatifs des gammes de l'époque.Et oui nous sommes chez nous!
@+

je suis bien d'accord mais c'est BMW qui donne les sous sous (dans la popoche :P ) donc il est un peu normale d'y voir une voiture récente d'un autre coté quand je vois le stand mercedes c'est quant meme un autre monde (stand gigantesque, voitures exceptionnelles). à quand un stand BM digne d'un grand constructeur?

superpooky

Message par superpooky »

toute façon, rétromobile, j'ai pas reçu de place donc j'y vais pas ...
c'est chaque année pareil et j'ai l'impression de plus en plus d'avoir affaire à des stands de professionnels qui font un peu trop leur beurre à mon goût ... question de point de vue ...
néamoins il est vrai qu'il y a de belles anciennes ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

YOYOM3

Message par YOYOM3 »

MAGNIFIQUE LA 507 noire...

Jamais vu de près
:( , quelle chance pour ceux qui la voient souvent dans les salons... :innocent:
......" Vidéo Sortie Juin 2008 "......BMW M3 E30, 325i touring E30, 325ix E30

zark

Message par zark »

superpooky a écrit :c'est chaque année pareil et j'ai l'impression de plus en plus d'avoir affaire à des stands de professionnels qui font un peu trop leur beurre à mon goût ... question de point de vue ....
bonsoir pas seulement qu'a retro mobile dans les petits salons aussi, et le plus aberrant c'est les marchands de miniatures qui achetent en stock le premier modele vendu en presse genre voiture tour de france etc qui les revendent 10 a 15 euros alors que ca coutait au depart 2 a 3 euros
bmw z3 individual 2.8 Mini cooper 1.6

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »