ou rien...
moi, j'ai 2 voitures avec des neiges.....l'hiver

De rien, tu peux faire de bonnes affaires, la saison est presque finie.-= Diabolopj =- a écrit :Merci Patt pour tes conseils.
Maintenant, j'hésites entre chercher des pneus neige de suite ou attendre l'année prochaine ?
Personne d'autre ne veut apporter son témoignage ?
Il motrice très bien sur tous support même de la neihge verglacée, sans chargé le coffrepassionalpina a écrit :Ta choisit les meilleur pneus qu'il y a actuellement sur le marché.
Au niveau pneus hiver il est terrible, et pourtant j'en ai essayer pas mal, mais celui la, même sur une voiture qui n'est pas stable, elle le devient.
Petite info un pneus été toutes marques confondues, et même si il est neuf, en dessous de 7°C perd toutes ces qualités.
Bien sur on peut continuer à rouler avec, mais la gomme généralement tendre qui compose ces flancs ne travaille presque plus, elle se rigidifie.
patt va vendre les siennes, il va te faire un prix-= Diabolopj =- a écrit :Merci Patt !
C'est tout à fait à cela que je pensais : attendre la fin de saison pour récupp. des pneus neige de personnes qui ne veulent pas s'embêter à les stocker au fond du garage !![]()
Alors si quelqu'un entends ou vois qqch d'intéressant :
1. Soit 4 pneus neige sur 4 JA en 17"
2. Soit 4 pneus neige sur 4 Jantes tôles en 17" (BMW de préférence... et oui, le sigle fait toute la différence !)
3. Soit 4 pneus neige en 17" : je me débrouillerais à trouver le support.
Merci à tous pour vos réponses... !
Je suis pas trop chaud pour ce genre de choses en occases.-= Diabolopj =- a écrit :Merci Patt !
C'est tout à fait à cela que je pensais : attendre la fin de saison pour récupp. des pneus neige de personnes qui ne veulent pas s'embêter à les stocker au fond du garage !![]()
2. Soit 4 pneus neige sur 4 Jantes tôles en 17" (BMW de préférence... et oui, le sigle fait toute la différence !)
Merci à tous pour vos réponses... !
Pourquoi pas, je compte changer de voiture, Z4 inside.stef29 a écrit :patt va vendre les siennes, il va te faire un prix-= Diabolopj =- a écrit :Merci Patt !
C'est tout à fait à cela que je pensais : attendre la fin de saison pour récupp. des pneus neige de personnes qui ne veulent pas s'embêter à les stocker au fond du garage ! :D
Merci à tous pour vos réponses... !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités