trop tard !r2087 a écrit :Mais je veux pas pourrir ton sondage
pour moi une E28, même en M5, n'a pas la même philosophie du tout qu'un Z3 M coupé.
le coupé est plus bas, plus court, plus rigide, suspensions plus fermes
la M5 s'en sort très bien sur piste, mais ne dégage pas du tout l'aspect sportif : 4 portes, plus longues, plus haute, etc..
pour la M3 E30 et E36, la E30 a été faite avec des éléments prévue pour une utilisation sur piste, et d'ailleurs les différentes "evo" ont été produites en série afin de pouvoir bénéficier de nouveaux éléments pour la version compétition.
la M3 E36 est très performante et très à l'aise sur circuit, mais a plus été [...censuré...]çue comme une routière sportive qu'une sportive pure et dure... plus grande, plus confortable, plus équipée, etc
et c'est jsutement parce que les sportives récentes sont de mieux en mieux équipées et confotable que les sensations sont de plus en plus filtrées.


