Sportevo3 a écrit :Oui, c'est clair, ça doit être méchant! Vive le TC à 12:1!!
Bah tu vois tu dois pas être loin du 11:1 à mon avis
Déjà selon mes calculs, je suis à 10,35 voire 10,4 avec ma "121" actuelle (rabotée d'un bon 0.3 mm)
alors avec plus du triple !!!
Pourquoi ne pas demander à l'ancien propriétaire, si tu l'a retrouvé, ce qui a été fait exactement sur la voiture quand il l'utilisat en course? Ca pourrait être sympa de la remettre dans sa config' d'origine!
C'est bien ce que je compte faire ! Je pense que les sièges que j'ai eu avec l'auto sont en très bon état car il a couru avec des baquets, et il a ensuite remis les sièges d'usine.
Idem pour les deux moteurs que j'ai eu avec l'auto : blocs et culasses aux cotes d'origine

,
en revanche il y avait un arbre à cames bizarre (marqué 287 dessus ou 284 je sais plus), je ne sais pas si ce n'est pas un "fast road" ...
En revanche je n'ai eu qu'une seule pompe à injection, il n'y avait pas de collecteur pour injection sur l'un des moteurs (?), aurait-il mis des carbus

?
En tout cas les deux blocs et les deux culasses proviennent de modèles injection !
J'ai vraiment hate de l'avoir au bout du fil ce monsieur.
Imaginez, il a été concessionnaire Bm dans les années 70,
il devait avoir la 40-aine à l'époque : il doit s'apporcher des 75 ans aujourd'hui !!!