Bon il a de l'évolution pour ma 316,
Hier je suis allé cherché l'intérieur sport de la 325i de Kharn (j'ai fait un essai au passage

)
Donc il m'a tout donné, jusqu'aux bouts de console etc, je suis reparti avec un picasso plein

et encore je vais chercher les sièges avant (le plus interessant) la semaine prochaine, le temps qu'il recoive ses baquets.
Donc programme de cet aprem==> monter une moquette velours sans démonter le tableau de bord et dans un sous-sol sombre
Première etape, depouillage de l'intérieur, rapide, juste la moquette un peu chiante à retirer et qui se dechire facilement

elle va finir à la benne je pense de toute facon, surtout qu'elle est toujours imbibée de LDR suite à ma fuite de chauffage.
On obtient donc une 316 CSL
Je suis allé faire un tour comme ca, finalement on entend pas enormement le moteur, ca change de la 325 de kharn.
Après il faut placer la moquette velours, beaucoup plus lourde et rigide que l'ancienne (16 kg)

Là elle est à peu pres en place coté conducteur, il faut passer la pédale dans le trou et apres pousser la moquette à grand coups de pieds, elle glisse pas facilement

Là je dois encore la remonter un peu, et au niveau du chauffage, je l'ai coupée en 2, normalement elle rejoint le coté passager, mais là ca serait vraiment impossible de la faire passer, dejà là je vais m'amuser à la plier.

Coté passager nickel

c'est beau le velours gris, ca eclairci bien l'intérieur.
Et puis j'ai monté les garnitures avec tissu sur les cotés à l'arriere, aucune difficulté.

Voilà l'interieur d'une aile, on peut en mettre des choses

Et de l'autre coté avec l'insonorisant fondu
Les autres photos demain, donc j'ai monté la banquette arrière (mousse pour celle de phase 2, à ressort sur la mienne) mais là nouveau probleme, mon assise est fixée avec 2 boulons de 10 et sur celle que je met c'est des clips pris sur des pattes en tole, donc il faudra que j'en fabrique
Il me reste à bien positionner la moquette et remettre mes sieges en attendant la semaine prochaine.
Et puis "bonne nouvelle", j'ai un pneu à changer==> grosse hernie sur le flanc d'un pneu arrière qui a 15 000 bornes, pourtant j'ai rien tapé, la jante n'a rien. Donc je comprend pas
Enfin 75 euros de perdu mais je joue pas avec ca, pas envie d'eclater sur l'autoroute.
@+
Maxime