bonjours a tous !
Voilà mon prblme c'est que je suis obligé de débranché la baterie tous les soir pour éviter qu'elle se décharge a cause des boutons léves vitres qui reste constament allumés meme quand je ferme la voiture.
Kelk1 aurait une soluce pour rapelle jai une 325 td e36 année 94 merci++
Boutons Vitres Électrique Tjrs Allumés.
- syl318
Re: Boutons Vitres Électrique Tjrs Allumés.
salut
c normal sur les e 36 (les autres je sais pas) donc pas la peine de debranché tous les soirs ou alors si elle reste un mois sans tourner
syl
c normal sur les e 36 (les autres je sais pas) donc pas la peine de debranché tous les soirs ou alors si elle reste un mois sans tourner
syl

bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61
- kybo
sur ma e36 (328i coupé de 96) ils ne restent pas allumé tout le temps...
BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983
http://neo-mobiles.com
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983
http://neo-mobiles.com
- JeffZ3
- Membre du club
c'est pas du tout normal, désolé Sylsyl318 a écrit :c normal sur les e 36 (les autres je sais pas) donc pas la peine de debranché tous les soirs ou alors si elle reste un mois sans tourner

est ce que le plafonnier s'éteint qd il est en position "ouverture de porte" et que les portes sont fermées?
tu as fait un montage "sauvage" au niveau du tableau de bord? (genre alim de tél portable ou autoradio)
re!
ui mon plafonnier s'eteint il n'y a que les boutons léves vitres qui reste allumé quand je ferme la voiture.
Je n'ai personnellement pas fait de montage sauvage jeff, je viens a peine d'acheter la bm et je découvre bocou de prblme éléctrique dessus merci de m'aider +++
ui mon plafonnier s'eteint il n'y a que les boutons léves vitres qui reste allumé quand je ferme la voiture.
Je n'ai personnellement pas fait de montage sauvage jeff, je viens a peine d'acheter la bm et je découvre bocou de prblme éléctrique dessus merci de m'aider +++
- aleynos
slut
a ton avis c est des vitre electriq d origine ou monter apres?
a ton avis c est des vitre electriq d origine ou monter apres?

- thebmwman
T inquietes pas c est normal , et n aie pas peur car apres 15min il y a un systeme qui coupe tout le circuits des lampe interieur qui depasse une certaine intensite pour justement eviter que la batterie se decharge, meme le plafonier

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
merci de me donner vos avis sur la question, dc pour ce qui est de la coupure aprés 15mn je ni'y croit pas jai deja essayé et rien, je précise que ses boutons son constament alumé dés que je remets la baterie et les vitres éléctrique sont bien d'origines je vais quand meme essyé de ne pas débranchés la baterie pour vérifié @+
- syl318
salut
bah alors y a un probleme ! quand j'ai acheter la mienne j'ai poser la question ici on ma dit normal
. tous est d'origine aussi sur la mienne. hier j'ai fais changer la couroie de distrib et je lui est posé la question au mecano il ma repondu aussi que c normal , ou alors y s'en fou aussi sa arrive . affaire a suivre
syl
bah alors y a un probleme ! quand j'ai acheter la mienne j'ai poser la question ici on ma dit normal

syl

bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61
- JeffZ3
- Membre du club
y a strictement aucune raison qu'une voiture arretée et fermée ait ces interrupteurs d'allumés... si ce n'est vider la batterie plus tot que prévu...
a moins d'une confirmation générale, je ne démors pas du fait que c'est pas normal et qu'il y a un probleme qq part

a moins d'une confirmation générale, je ne démors pas du fait que c'est pas normal et qu'il y a un probleme qq part