Voila donc la nouvelle voiture de mon amie, après avoir vendu son A3 TDI 110 BEURK !
L'age de la raison et après plus de deux années de combat : mais si c'est bien BM achète BM et des combats contre "mais non c'est moche, c'est tout carré", ca y'est elle a craqué et je crie victoire !
Donc c'est une 318i e46 AM98 100 000 km.
Elle a le carnet suivi depuis l'origine et un bon paquet de facture.
Elle vient d'allemagne ou un français l'a acheté quand elle n'avait que 65 000 km ensuite il l'a rammené en france et il l'a vendu a 100 000 km
On l'a payé 8750 euros.
Elle a la peinture metalisée, les sièges chauffants tissus, l'autoradio Radio CD BMW business, les clignotants blancs, le toit ouvrant en verre éléctrique, l'ASC et des jantes d'origine BMW BBS en 16" et j'oubliais l'ordinateur de bord.
On a également eu 4 pneus neige montés sur jante tôle et une galerie plus barres de toit.
Voila pour l'instant elle en est super contente, pourvu que ça dure !
J'ai entendu parlé d'un code pour l'autoradio, hors je n'ai eu aucun papier avec un code, ça veut dire que si je débranche la batterie pour X raisons, l'autoradio sera bloqué ? Comment peut-on récupérer le code d'origine ? chez bm ?
Autre chose, les pneus été en 16" sur les JA sont bientôt bouffés, c'est du 225, ça me parait beaucoup quand même pour une 318i, lorsque l'on roule sur une route un peu bosselée, ces imperfections remontent dans la direction et au volant, ce qui fait que le volant suit la route, ça fait peur parfois, je voudrais savoir si c'est normal ou si cela peut venir d'un problème de la DA ou autre ?
Avec les pneus neige en 195x65/15, ça le fait beaucoup moins et on a plus l'impression que la direction est bien meilleure alors qu'avec les autres, c'est la route qui dirige la direction...
Voila c'est tout je crois.
Merci encore pour vos conseils !
Bye
Clément