bmsub(325i e 30)
Ma Ch'tite 320is
-
Invité
Re: Ma Ch'tite 320is
si tu passe un jour sur le circuit de ledenon (dans le 30) on pourra voir la bette ,et se tirer la boure sur le circuit (tu na pas assez de preparation sur ta voiture pour tourner sur circuit elle et plus pour la balade ) a bientôt .
.
bmsub(325i e 30)
bmsub(325i e 30)
-
alexgb
- Messages : 672
- Inscription : ven. juin 18, 2004 9:52 pm
Re: Ma Ch'tite 320is
Ledenon c'est un peu loin pour moi ...bmsub a écrit :si tu passe un jour sur le circuit de ledenon (dans le 30) on pourra voir la bette ,et se tirer la boure sur le circuit (tu na pas assez de preparation sur ta voiture pour tourner sur circuit elle et plus pour la balade ) a bientôt ..
![]()
bmsub(325i e 30)
Sinon pour la prepa, j'y travaille ...
Aujourd'hui, suppression du visco, le ventilateur electrique suffit amplement ...

-
Invité
Re: Ma Ch'tite 320is
pour ma petite experience je te conseil de laisser le visco car par ta de chaleur sa chauf bien (ta mi quoi en amorttiseur ) 
-
Invité
Re: Ma Ch'tite 320is
moi j ai une 325 i e 30 5 porte que j ai preparè pour le circuit mais se week je vais acheter un 3 porte pour mieux finir le boulo comencer . amen!
-
alexgb
- Messages : 672
- Inscription : ven. juin 18, 2004 9:52 pm
Re: Ma Ch'tite 320is
Le ventilo electrique est largement suffisantbmsub a écrit :pour ma petite experience je te conseil de laisser le visco car par ta de chaleur sa chauf bien (ta mi quoi en amorttiseur )
Les amortos sont des Konis (je ne connais pas la ref.).
J'ai fait quelques photos aujourd'hui, il y a avait du soleil ... (mais la voiture est bien sale ...) :

Avec les caches de roues :

Le moteur sans le visco (superflu) :


- Sportevo3
- Messages : 1628
- Inscription : jeu. févr. 20, 2003 9:44 am
- Contact :
Re: Ma Ch'tite 320is
Je serais à ta place, Alex, j'investirais dans l'espèce de "capotte" en caoutchouc qui se met sur la tête de la bobine, afin d'éviter un éventuel court-circuit entre 2 bornes d'intensité différente....
Sinon, j'aime toujours autant ton auto. Un coeur de guerrier dans une carroserie de balerine... ou comment brouiller les pistes....
@+
Sinon, j'aime toujours autant ton auto. Un coeur de guerrier dans une carroserie de balerine... ou comment brouiller les pistes....
@+

-
alexgb
- Messages : 672
- Inscription : ven. juin 18, 2004 9:52 pm
Re: Ma Ch'tite 320is
Oui t'as raison, il faut que je mette ce cache ainsi que les caches de puits d'amortosSportevo3 a écrit :Je serais à ta place, Alex, j'investirais dans l'espèce de "capotte" en caoutchouc qui se met sur la tête de la bobine, afin d'éviter un éventuel court-circuit entre 2 bornes d'intensité différente....![]()
Sinon, j'aime toujours autant ton auto. Un coeur de guerrier dans une carroserie de balerine... ou comment brouiller les pistes....![]()
![]()
@+
Et j'aimerais bien aussi acheter le guide de fils de bougies pour que ça fasse plus propre ...

-
yrou88
- Messages : 259
- Inscription : dim. mai 23, 2004 8:14 pm
- Localisation : épinal (vosges)
- Contact :
Re: Ma Ch'tite 320is
Bonjour alexalexgb a écrit :Oui t'as raison, il faut que je mette ce cache ainsi que les caches de puits d'amortosSportevo3 a écrit :Je serais à ta place, Alex, j'investirais dans l'espèce de "capotte" en caoutchouc qui se met sur la tête de la bobine, afin d'éviter un éventuel court-circuit entre 2 bornes d'intensité différente....![]()
Sinon, j'aime toujours autant ton auto. Un coeur de guerrier dans une carroserie de balerine... ou comment brouiller les pistes.... :wacko: :D
@+![]()
Et j'aimerais bien aussi acheter le guide de fils de bougies pour que ça fasse plus propre ...
belle auto
le visco t'as bien fait de le virer (de toute manière c'était pas d'origine)
le guide pour les fils de bougies s'achete au detail chez bm??
-
yrou88
- Messages : 259
- Inscription : dim. mai 23, 2004 8:14 pm
- Localisation : épinal (vosges)
- Contact :
Re: Ma Ch'tite 320is
concernant le guide que tu parles...
j'ai trouvé un sujet interresant qui demontre que c'était une mauvaise conception de bmw ce guide...
d'aprés eux il serait plus judicieux de l'enlever pour des histoire de flux croisés
j'ai traduis ce document et l'ai mis en PDF
http://yrou88.free.fr/sujet%20traduis.pdf
http://yrou88.free.fr/sujet%20traduis%202.pdf
en tous cas, ça fait propre son montage

j'ai trouvé un sujet interresant qui demontre que c'était une mauvaise conception de bmw ce guide...
d'aprés eux il serait plus judicieux de l'enlever pour des histoire de flux croisés
j'ai traduis ce document et l'ai mis en PDF
http://yrou88.free.fr/sujet%20traduis.pdf
http://yrou88.free.fr/sujet%20traduis%202.pdf
en tous cas, ça fait propre son montage

-
alexgb
- Messages : 672
- Inscription : ven. juin 18, 2004 9:52 pm
Re: Ma Ch'tite 320is
Il y en a qui vont jusqu'au bout des chosesyrou88 a écrit :concernant le guide que tu parles...
j'ai trouvé un sujet interresant qui demontre que c'était une mauvaise conception de bmw ce guide...![]()
d'aprés eux il serait plus judicieux de l'enlever pour des histoire de flux croisés
j'ai traduis ce document et l'ai mis en PDF
http://yrou88.free.fr/sujet%20traduis.pdf
http://yrou88.free.fr/sujet%20traduis%202.pdf
en tous cas, ça fait propre son montage![]()
Son montage est tes propre et il conseille d'enlever le guide en plasique et le chapeau de l'allumeur ...
Merci yrou pour le lien et la traduction
Cet apres midi, montage des goujons longs :

Petit probleme : certains ecrous bloquent sur le filetage des goujons :L . Lundi, je ramenerai les ecrous et goujons defectueux (quand meme 5 sur 16). :bah:

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités