bmsub(325i e 30)
Ledenon c'est un peu loin pour moi ...bmsub a écrit :si tu passe un jour sur le circuit de ledenon (dans le 30) on pourra voir la bette ,et se tirer la boure sur le circuit (tu na pas assez de preparation sur ta voiture pour tourner sur circuit elle et plus pour la balade ) a bientôt ..
![]()
bmsub(325i e 30)
Le ventilo electrique est largement suffisantbmsub a écrit :pour ma petite experience je te conseil de laisser le visco car par ta de chaleur sa chauf bien (ta mi quoi en amorttiseur )
Oui t'as raison, il faut que je mette ce cache ainsi que les caches de puits d'amortosSportevo3 a écrit :Je serais à ta place, Alex, j'investirais dans l'espèce de "capotte" en caoutchouc qui se met sur la tête de la bobine, afin d'éviter un éventuel court-circuit entre 2 bornes d'intensité différente....![]()
Sinon, j'aime toujours autant ton auto. Un coeur de guerrier dans une carroserie de balerine... ou comment brouiller les pistes....![]()
![]()
@+
Bonjour alexalexgb a écrit :Oui t'as raison, il faut que je mette ce cache ainsi que les caches de puits d'amortosSportevo3 a écrit :Je serais à ta place, Alex, j'investirais dans l'espèce de "capotte" en caoutchouc qui se met sur la tête de la bobine, afin d'éviter un éventuel court-circuit entre 2 bornes d'intensité différente....![]()
Sinon, j'aime toujours autant ton auto. Un coeur de guerrier dans une carroserie de balerine... ou comment brouiller les pistes.... :wacko: :D
@+![]()
Et j'aimerais bien aussi acheter le guide de fils de bougies pour que ça fasse plus propre ...
Il y en a qui vont jusqu'au bout des chosesyrou88 a écrit :concernant le guide que tu parles...
j'ai trouvé un sujet interresant qui demontre que c'était une mauvaise conception de bmw ce guide...![]()
d'aprés eux il serait plus judicieux de l'enlever pour des histoire de flux croisés
j'ai traduis ce document et l'ai mis en PDF
http://yrou88.free.fr/sujet%20traduis.pdf
http://yrou88.free.fr/sujet%20traduis%202.pdf
en tous cas, ça fait propre son montage![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités