Pour ceux qui aiment faire des drift, qu'ils montent des slicks si ils veulent et en plus ce n'est pas sur route ouverte qu'il faut le faire.


Essayer de penser un peu aux autres au lieu de jouer les Fangio

Non seulement c'est judicieux, mais c'est légal et fortement conseillé pour toutes les voitures quelque soit le type de propulsion.ceced27 a écrit :c'est tres sage de ta part
travaillant dans l'automobile (constructeur francais) et aillant suivi quelques formations de securité routiere je peux te certifier que ton choix est judicieux.
Non, ce n'est pas le plus dangereux. Le problème c'est de perdre le contrôle du train arrière au freinage, et ça c'est pareil sur les tractions et propulsions.P320d a écrit :Bonjour,
Pour ceux qui craignent à tout prix une dérive du train arrière, ne valait-il pas mieux acheter une traction plutôt qu'une propulsion?
Même avec des pneus neufs à l'arrière, lors d'une accélération importante sur sol mouillé et en courbe, le décrochage de l'essieu moteur sera inévitable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités