Les Photos De Ma B6-s

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Nou

Re: Les Photos De Ma B6-s

Message par Nou »

Salut
Il n' y a meme pas de mots...
Voiture fantastique, état fantastique,
Chapeau bas et a bientot...
:rolleyes:

alireza

Message par alireza »

batmobiledriver a écrit :L'année prochaine toutefois (2005) il y a de très fortes chances que je me rende a l'Oldtimer Grand-Prix avec (!)...au mois d'aout (circuit du Nurburgring en Allemagne).
Salut Batmobiledriver, il y a de fortes chances qu'on se croise au Oltimer GP 2005, je sais pas encore avec quoi j'irai, en tout cas soit avec ma B7 Turbo (pas loupable, elle est Henna Rot avec ses bandes!) soit avec la voiture de ma signature en bas.

On peut pas trop te louper non plus avec ta B6S ! il va pas y en avoir des masses!

Invité

Message par Invité »

Interessant... Restons en contact sur ce point (il y a encore pas mal de temps d'ici le OGP au mois d'Aout...). Je ne suis pas certain a 100% de m'y rendre en B6-S mais c'est quand même ce que j'aimerais le plus (!). Sinon, la B6-S devrait aussi rouler a l'occasion des 40 ans Alpina et le meeting organisé a Buchloe par le Club Alpina Allemand (17-18 et 19 Juin 2005). De toutes façons, si je ne m'y rends pas en B6-S, ce sera forcémment en 3.0 CSL car je ne [...censuré...]çois que très difficilement de me rendre a un tel evènement avec ma voiture de "tous les jours"...

Sylvain325i

Message par Sylvain325i »

bonjour

rhalala je suis désolé je vais po étre original mais elle est vraiment superbe.....

je suis un gros fan d'alpina surtout de la b6 et le tour avec gixxer n'a fait que confirmé ce que je pensais....

c une très très belle auto rare performante ( la seule m3 e30 qui a un 6 cylindres ) rien a dire....

si juste un dernier mot: la cote qui est forcément très elevée qui fait que je pense que j'opterais surement un jour pour une b6 2.5 coupé ou 4 portes mais bon c pas ds l'immédiat....

dans l'immédiat ça serait plutot h26 si qq1 a déja essayé....
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

750 I courte

Message par 750 I courte »

batmobiledriver a écrit :2) Rouler peu: Il n'y a malheureusement pas de secret pour garder une véhicule dans un état proche du neuf... Je reconnais qu'il faudrait que je roule un peu plus (2000-3000 par an) mais je sais aussi que ce genre de véhicule est vraiment un "jouet pour adulte" qu'il faut donc apprecier avec modération (comme le bon vin). J'en profite pleinement chaque fois que je me mets a son volant et ce de façon très egoiste.... J'ai pour principe de na jamais rouler sous la pluie (ci-possible...) et je ne profite de mes autos que quand il faut beau. Généralement c'est toujours l'été, mais cela peut aussi être une très belle journée d'hiver froide et sèche comme aujourd'hui (il fait soleil mais moins 5 chez moi...). Voila, c'est aussi un point de vue très extrême que certains critiqueront, mais j'assume parfaitement... et cela me vaut d'avoir des voitures dans cet état... Je dois être un peu malade, mais ce n'est pas douloureux, je vous rassure (!)
Je partage tout à fait votre point de vue sur l'utilisation d'un tel véhicule. Jai acquis ma 750 i en état concours il y a 4 ans avec 66 000 Kms. 4 ans après j'en ai déja fait 40 000 avec tout en ne roulant que le week end. Bien que j'arrive à lui maintenir son état neuf sans problèmes(je ne sort jamais sous la pluie moi non plus sauf averse imprévue), je souhaite lui épargner des kilomètres. Pour cette raison et pour ne pas être forcé de me coltiner ma voiture de fonction le week end, je compte lui offrir une petite soeur genre cab Baur E30.

Milles félicitations pour le soin apporté à votre auto.

J'ai eu le plaisir il y a une dixaine d'année de faire 100 bornes d'autoroute avec une B6 3.5 S Lachssilber Metallic/ Intérieur alcantara Alpina bleu, je ne me souvient plus de son numéro, et c'est un de mes meilleurs souvenirs en Béhème.
Malheureusement elle était belle de loin et loin d'être belle niveau état. ;)

Mais c'est vrai qu'avec ce genre d'autos j'en connaît qui font exprès d'oublier le pain le dimanche matin pour ressortir faire un tour :D
ex 750 i 1993 E32 Orientblau/Tout cuir buffle / 740i E38 Orientblau
316 e21
BMW Be My Wife !!! http://monsite.orange.fr/touring535daluxe

hello

Message par hello »

Tout simplement, une merveille cette B6 !!
bah, p...n, tout est beau !!
bravo encore !!!
je refilerais bien mon M5 pour cette beauté !!

LAYACHI

Message par LAYACHI »

salut ;tu as en mains la reine des e30 :)
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »