Il n' y a meme pas de mots...
Voiture fantastique, état fantastique,
Chapeau bas et a bientot...
Salut Batmobiledriver, il y a de fortes chances qu'on se croise au Oltimer GP 2005, je sais pas encore avec quoi j'irai, en tout cas soit avec ma B7 Turbo (pas loupable, elle est Henna Rot avec ses bandes!) soit avec la voiture de ma signature en bas.batmobiledriver a écrit :L'année prochaine toutefois (2005) il y a de très fortes chances que je me rende a l'Oldtimer Grand-Prix avec (!)...au mois d'aout (circuit du Nurburgring en Allemagne).
Je partage tout à fait votre point de vue sur l'utilisation d'un tel véhicule. Jai acquis ma 750 i en état concours il y a 4 ans avec 66 000 Kms. 4 ans après j'en ai déja fait 40 000 avec tout en ne roulant que le week end. Bien que j'arrive à lui maintenir son état neuf sans problèmes(je ne sort jamais sous la pluie moi non plus sauf averse imprévue), je souhaite lui épargner des kilomètres. Pour cette raison et pour ne pas être forcé de me coltiner ma voiture de fonction le week end, je compte lui offrir une petite soeur genre cab Baur E30.batmobiledriver a écrit :2) Rouler peu: Il n'y a malheureusement pas de secret pour garder une véhicule dans un état proche du neuf... Je reconnais qu'il faudrait que je roule un peu plus (2000-3000 par an) mais je sais aussi que ce genre de véhicule est vraiment un "jouet pour adulte" qu'il faut donc apprecier avec modération (comme le bon vin). J'en profite pleinement chaque fois que je me mets a son volant et ce de façon très egoiste.... J'ai pour principe de na jamais rouler sous la pluie (ci-possible...) et je ne profite de mes autos que quand il faut beau. Généralement c'est toujours l'été, mais cela peut aussi être une très belle journée d'hiver froide et sèche comme aujourd'hui (il fait soleil mais moins 5 chez moi...). Voila, c'est aussi un point de vue très extrême que certains critiqueront, mais j'assume parfaitement... et cela me vaut d'avoir des voitures dans cet état... Je dois être un peu malade, mais ce n'est pas douloureux, je vous rassure (!)
Bien dire fait rire,bien faire fait taire..Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités