et j'ai commandé un filtre K&N de substitution pour plusieurs raisons:
1* Garantie 10 ans ou 1 milion miles (dans mon cas ce sera 30000 km en 10 ans

2* Reutilisable (j'ai une âme d'ecolo, biensur c'est pourcela que je roule en E30 sans plomb

3* Peut diminuer la conso
4* Peut ameliorer les reprises
5* J'avais le pognon

Alors premieres constatations, une difference monstre dans les reprises à bas régimes, soit mon filtre etait mort ou bien ce filtre K&N est une révolution, dés les premieres accelerations j'ai resenti une réelle difference, beaucoup plus coupleuse c'est tres agreable comme sensation. (je n'ai jamais essayé une autre E30 alors difficile de faire une comparaison)
Sinon un bruit plus prononcé lors de l'acceleration (pas le but recherché, mais cela peut en interesser certains

Pour la consomation je vous tiendrai au courant, malheureusement j'ai eu 1 petit soucis de verrouillage central (c'est ici si qqu'un connais ce probleme http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...T&f=16&t=33087)
alors je l'ai reconduite dans sa chambre (garage pour ceux qui n'aurait pas compris), ok j'me cache

Reference K&N 33-2059, 57€

Dans sa nouvelle boiboite....
