Chgmt Lunette Arriere Sur Cab E36

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Invité

Chgmt Lunette Arriere Sur Cab E36

Message par Invité »

Bonjour a tous, je viens de me faire livrer une lunette arriere souple pour mon cabriolet E36, le monateg semble se faire par un zip comme sur une veste, mais comment proceder exactement? y a t il des truc a coller ou coudre en plus du zip? Merci pour vos reponse, les photos sont les bienvenues.
Chris :frust:

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Re: Chgmt Lunette Arriere Sur Cab E36

Message par JeffZ3 »

y a rien a coller, tu dois simplement déziper l'ancienne et rezipper la nouvelle ensuite. Il te faudra par contre une sorte de crochet pour manoeuvrer le zip, qui n'en est pas pourvu.

je suppose que la nouvelle vitre est livrée avec une "tirette de zip". Il te faut enlever une sorte d'aggraffe qui tient le zip de ta lunette fermée, ensuite tu dézippe toute ta lunette, tu mets en place la nouvelle, tu glisses la tirette de zip dans la fermeture éclair, tu fais le tour, tu enleve la tirette, et tu reverouilles avec l'agraffe.

Un peu plus d'info ici:

pose lunette arriere Z3

si tu pouvais prendre des photos de la manoeuvre, ça serait bien ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

pour les photos, plus la peine d'en prendre, je m'en charge! :devil:

je viens de flinguer la lunette ! en pliant la capote pour faire de belles photos! :ranting:
bon heureusement les photos sont assez réussies, et ça me donnera l'occasion de faire un mode d'emploi illustré pour le changement de lunette zippée :rolleyes: ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

318 cab

Message par 318 cab »

328cab a écrit :Bonjour a tous, je viens de me faire livrer une lunette arriere souple pour mon cabriolet E36, le monateg semble se faire par un zip comme sur une veste, mais comment proceder exactement? y a t il des truc a coller ou coudre en plus du zip? Merci pour vos reponse, les photos sont les bienvenues.
Chris :frust:
Salut,

Ou as-tu commandé ta lunette?

A quelle prix?

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

pour info, la lunette de Z3 coute 160 euros chez bm ;)
Image

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

:( désolé pour toi jeff
cela doit être rageant!!!
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »