Serrure E36

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
destopman

Re: Serrure E36

Message par destopman »

bon bah voilà ça commence :frust: les mecs chez bmw n'ont pas voulu me vendre le necessaire sans que je leur fasse une photocopie de ma carte grise et de ma piece d'identite jusque là j'etais ok. mais par contre il leur faut mon numero de coque. quand j'ai demande au mec il a pas su me dire ou il etait. il a demande à un des ces collegues, le mec lui a repondu sous la baie de pare brise mais cela avait l'aire de le gonflé. donc resultat j'ai cherché et je n'ai pas trouvé, le seul numero que j'ai vers le pare brise c'est le meme numero que j'ai sur ma carte grise et ça ne leur va pas.
le pire c'est que je venais chercher en meme temps les 2 bielettes de directions pour avoir une direction saine et il m'a repondu que j'aurai le tout quand je lui ramenerai le numero. ils se foutent de ma gue.... ou quoi ??? :ranting: . c'est quoi le probleme je viens pas en costard cravatte et que j'ai pas la derniere bmw à 50000€, je suis trop deçu de bmw autant ma voiture j'en suis tombé amoureu mais le reste c'est à chi.....
bon je vais pas epiloguer des heures la dessus, faut que je trouve mon numero ou un autre garage, si il y en a qui savent ou je peux trouver ce fichu numero, merci de votre aide.

bye

laurent

the_notorious_big

Message par the_notorious_big »

lu, vraiment des bras KC chez BM :rolleyes: :rolleyes:

ton numero de coque tu le trouvera sous la baie de pare brise pile au milieu de la voiture,

tu demonte le cache noir sous le pare brise et tu verra les numeros.....

voila , a+ :noelcoucou:
ImageImage

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Ce numéro est sur la baie de pare brise à droite du numéro de chassis, caché sous un cache plastique.

Sinon, si ça t'interresse, je te le prends à Toulouse, et te l'envoie par la poste, et tu le montre à ce :ranting: magasinier du dimanche pour lui monter :P
Si tu veux contacte moi en MP

pifou

Message par pifou »

Faut pas trop critiquer les garages quand ils veulent prendre des précautions quand au vol des voitures.
Refaire des serrures peut etre revelateur, comme acheter des glaces laterales ...
Dans ce cas là, je trouve normal qu'ils agissent de la sorte.
Et c'est vrai que pour ce genre de demande vaut mieux etre "propre sur soit" :surprise:
Bon, c'est sur que normallement, la carte grise suffit, là ils en faut quand même un peu trop.

destopman

Message par destopman »

voilà !!!!! j'ai mon numero de coque comme ils appelent cela, merci à tous amen! .
demain matin j'y retourne afin de leur donner, et en meme temps de leur expliquer que c'est des utilisateurs et non pas des mecaniciens ou autres personnes faisant partit du reseau bmw qui m'ont expliqué ou trouver ce numero. ce qu'il faut savoir c'est que dans l'apres midi comme j'etais au travail je n'ai pas pu lire vos reponses et donc j'ai telephoné au garage pour leur expliqué que je ne le trouvais pas, et si il etait possible d'avoir plus d'infos pour pouvoir trouver le numero, et ils ont ete incapable de me dire ou il se trouvait.
bon je vous tiens au courant de la suite et encore merci à tous

bye laurent

destopman

Message par destopman »

voilà c'est bon , je suis allé chez bmw ce matin et j'ai pu commandé mes pieces :surprise: . pour la p'tite info ce matin j'ai vu une autre personne au piece et il m'a dit qu'il n'y avait pas besoin du numero de coque :frust: et a ete voir son chef, c'est à dire celui que j'ai vu hier pour lui preciser que ça ne servait à rien et il c'est retrouvé comme un [...censuré...] devant moi.
sinon 325ix ta ref etait bonne, le mec m'a demande d'ou je la sortait.
donc necessaire pour barillet gauche 51218135959
necessaire pour barillet droit 51218135960
je vous des que possible le demontage et montage en photo :D

@ ++ :noelcoucou:

the_notorious_big

ah ben c'est good alors :) :) :)

jattend avec impaience ton peti reportage photo :P :) :)

a+ :)

:noelcoucou:
ImageImage

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

destopman a écrit :sinon 325ix ta ref etait bonne, le mec m'a demande d'ou je la sortait.
TU EN DOUTAIS ?????? :ranting:

;) :ptdr:

destopman

Message par destopman »

non non loin de moi cette idee :innocent: c'etait juste pour confirmer tes dires :D

the_notorious_big

alors des news ??? :P
:oupsss:
ImageImage

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »