bon bah voilà ça commence

les mecs chez bmw n'ont pas voulu me vendre le necessaire sans que je leur fasse une photocopie de ma carte grise et de ma piece d'identite jusque là j'etais ok. mais par contre il leur faut mon numero de coque. quand j'ai demande au mec il a pas su me dire ou il etait. il a demande à un des ces collegues, le mec lui a repondu sous la baie de pare brise mais cela avait l'aire de le gonflé. donc resultat j'ai cherché et je n'ai pas trouvé, le seul numero que j'ai vers le pare brise c'est le meme numero que j'ai sur ma carte grise et ça ne leur va pas.
le pire c'est que je venais chercher en meme temps les 2 bielettes de directions pour avoir une direction saine et il m'a repondu que j'aurai le tout quand je lui ramenerai le numero. ils se foutent de ma gue.... ou quoi ???

. c'est quoi le probleme je viens pas en costard cravatte et que j'ai pas la derniere bmw à 50000€, je suis trop deçu de bmw autant ma voiture j'en suis tombé amoureu mais le reste c'est à chi.....
bon je vais pas epiloguer des heures la dessus, faut que je trouve mon numero ou un autre garage, si il y en a qui savent ou je peux trouver ce fichu numero, merci de votre aide.
bye
laurent