depuis je suis passé en sparco corsa fibre he bien que du bonheur et plus de douleur a droite et a gauche
vla ma petite contribution
au faite j'aime comme ça le bm

C'est pas ce que m'a dit le mec qui etait au mag qui s'etait soi disant renseigné, j'avais aussi demandé chez BPS je crois. Pas grave je vais prendre celui de chez OMParceau berline et coupé identique.....
On est d'accord, maintenant pour l'usage que j'en ai ...le 10 pts ca n'est pas forcement utile mais niveau rigidité et protection c mieux
Voila je crois que c'est ca qui est obligatoire aussi en 2005 mais bon je fais pas de competles renfort liant le U principal horizontale de porte au niveau de la tete des occupant...
J'ai pas de budget, c'est en fonction du compte bancaireJOBM83 a écrit :sinon peut tu donner le budget que ta eu pour ton projet car je suis intéréssé pour en faire un aussi et tourner sur les pistes du sud
ben on a deja vu la voiture tourner dans le sud ...JOBM83 a écrit :ouai on fait comme on peut mais ton projet est sympa dommage qu'on le verra pas trop dans le sud tourner enfin je pense !!!
bye
Sans changer les pistons/bielles/vilo je pourrai pas attendre les 300ch, a tout casssé je monterais de a 230/250ch en restant fiable.a mon avis tu te trompe un peu ...
je pense qu'un turbo de R21 avec un collecteur sur mesure et une reprog sur mesure doit largement moins couter qu'un S50
C'est mieux ouimaintenant si tu cherches la fiabilité
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités