C'est un peu cornélien comme situation

En tout cas ça avance et rien que ça c'est motivant pour la suite

Parce que l'idéal est quand même qu'elle reste une alpina sur la carte grise ....JWEST a écrit :Salut,
Et pourquoi ne pas démonter sur la B9 tout ce qui fait d'elle une B9, et ne pas remonter le tout sur la caisse de la 528i ????
Bah il suffit de découper la pièce ou est tapé le n° de série, et de ressouder le tout sur l'autre caisse.moishe a écrit :Parce que l'idéal est quand même qu'elle reste une alpina sur la carte grise ....JWEST a écrit :Salut,
Et pourquoi ne pas démonter sur la B9 tout ce qui fait d'elle une B9, et ne pas remonter le tout sur la caisse de la 528i ????
Cela me parait franchement illégal...JWEST a écrit :Bah il suffit de découper la pièce ou est tapé le n° de série, et de ressouder le tout sur l'autre caisse.moishe a écrit :Parce que l'idéal est quand même qu'elle reste une alpina sur la carte grise ....JWEST a écrit :Salut,
Et pourquoi ne pas démonter sur la B9 tout ce qui fait d'elle une B9, et ne pas remonter le tout sur la caisse de la 528i ????
Personnellement, c'est ce que je ferais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités