Tout a fait d'accord avec steele, tu dois brancher le fil sur 10A et le mettre sur le calibre 10A, par contre ne te trompe pas pour le branchement, tu dois DEBRANCHER une des cosse de la batterie et mettre ensuite le fil rouge de l'amperemetre sur le cote + a mesurer (le bout de cable peut-être) et le noir sur le cote moins (la cosse ou le cable etait fixé) (au pire ton amperementre mettra un signe - devant le chiffre si tu es dans le mauvais sens

As tu un historique de cette consommation anormale ? (accident recent, pose d'un autoradio, remplacement fusible ou relais ...) Comment est-ce arrivé , du jour au lendemain ?
Un truc tout bete qui peut arriver : verifie que l'eclairage de coffre ne reste pas allumé une fois le coffre ferme car il ne se coupe pas quand tu retire la clef, si tu trouve une conso anormale, retire l'ampoule et regarde a nouveau.
Sinon retire les fusibles un a un comme precedemment dit et a un moment tu devrait voir la conso baisser sur l'amperemetre, il suffit ensuite de regarder sur quoi va ce fusible et chercher ce qui est defaillant.
A+