Alors le Pierburg 2B4 est un carburateur double corps classique entièrement "mecanique" avec juste un starter automatique.
Le pierburg 2Be est un carburateur en partie géré par électronique pour reduire la conso (coupure d'alimentation à la deceleration etc) il y a donc autour de lui un boitier electronique, divers sondes, potentiometres etc

Le boitier electronique est facile d'accès, sous un cache en plastique en haut de la boite à gant, par-contre je pense pas qu'on puisse l'ouvrir et le réparer, il vaut mieux l'echanger avec un autre qu'on trouve en casse et voir si il y a une amélioration.
Le Sp 98 ou le Super n'ont pas d'influence au niveau du carbu, surtout que maintenant le super est du 98 enrichi au potassium je crois, et l'avantage du Super est juste de preserver les sieges de soupapes. Mais ma e30 tourne très bien au 98

Tu peux essayer le 95, mais là le moteur va cliqueter je pense
Pour B2H j'ai jamais commandé chez eux en fait
