Ma Voiture A été Volée !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sniper

Re: Ma Voiture A été Volée !

Message par sniper »

peauxdelavieillecabane a écrit :il ne faut jamais mentir aux flics, ils trouvent toujours la vérité. et là, pour les menteurs, c'est hard !!
Un petit peu optimiste là quand même, ce ne sont pas tous des Fox Mulder en puissance :D

Je suis d'accord sur l'idée qu'une voiture devant être garée en box fermée n'est pas sensée y être en permanence, tu ne vas pas rentrer à chaque fois ta voiture, surtout si tu repars peu de temps après.
Tant que tu n'as pas laissé les clefs dessus je ne pense pas qu'il y ait de problême. Tout dépend de la mentalité de l'assureur...

Par contre, quand tu as un peu abusé de l'alcool tu peux laisser conduire ta femme, au moins tu n'auras pas d'accident ou de retrait de permis, et elle pourra rentrer ta voiture au garage, les femmes sont plus prudentes et soigneuses que nous en général ;)

ex Audi Cabriolet 1.8l 20s
ex Honda Legend coupé 3.2 V6
ex M3 coupé E36 3l individual
ex 318i coupé E30

woune

Message par woune »

la balle s'est arretée dans le siege bébé ou elle à passée le siege bébé et partie se loger dans le dossier ?
à vrai dire aucune idée j'ai pas eu trop le temps d'en demander + ; et bon les policiers voulaient pas trop tout me dire qur les détails des évènements...
De toute façon + j'y pense et + je me dis que je vais l'abandonner cette voiture.
Désolé pour toi ranting.gif , pour ce qui est de l'alarme qui n'a pas sonnée, es-tu sur qu'elle sonnait avant ? (tellement de serpistar ne sonnent plus car accus HS ... sad.gif )
ça fait lontemps qu'elle n'a pas sonné c'est vrai. Et mon fils s'amuse tout le temps à appuyer sur le bip donc peut -etre que ça l'a endommagé.

Merci à tous pour votre soutien c'est sympa
j'espere avoir de bonnes nouvelles par la suite, et pourquoi pas vous presenter une nouvelle voiture ! :surprise:
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

woune

Message par woune »

Par contre, quand tu as un peu abusé de l'alcool tu peux laisser conduire ta femme, au moins tu n'auras pas d'accident ou de retrait de permis, et elle pourra rentrer ta voiture au garage, les femmes sont plus prudentes et soigneuses que nous en général wink.gif
Tout à fait d'accord avec toi, mais j'attends toujours qu'elle obtienne son papier rose :amen:
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Quoique... Sans papier rose, elle risque pas de perdre de points ;)
En tout cas, c'est vrai que c'est triste de se faire tirer sa voiture, et une fois retrouvée, comment savoir dans quel état elle est exactement? Et la revendre pour que l'acheteur se retourne contre toi en cas de problème? Le mieux est peut-être encore de se la faire "rembourser" par l'assureur et de la remplacer.
Au moins, tu as retrouvé ta voiture, la mienne est disparue depuis 1 mois et demi et pas la moindre nouvelle, elle est peut-être cramée dans un bois, au fond de l'eau, démontée pour pieces, partie en "virée" en Lithuanie ;) ...
J'avoue que c'est le plus frustrant : ne pas savoir ce qu'elle est devenue!!!!!!
A+

CHRIS_328CI

Message par CHRIS_328CI »

Salut Woune et desole pour ce qu il t est arrive.
Moi je n ai qu une chose a dire: dommage que la balle n aie pas atteint les lascars serieux....
Le pire dans tout ca c est que si un des lascars se serait fair tirer dessus,
t aurais toute la smala qui descendrait des quartier pour tout casser et bruler, et pretendre que c est du racisme,
de la haine contre les jeunes, pour dire que le lascar n en est pas un mais un bon petit garcon tres sage,
qui ne fait pas de mal a une mouche, qu il n a rien fait de mal , etc.....
c est lamentable, c est le monde a l envers....

Moi franchement j ai un voleur de bagnole dans ma famille, je le connais plus...
la honte quoi... mais eux, leur famille, nan nan ils les defendent....

Ca s appelle la theorie de l inversion des mondes et de la relativisation du crime et de la delinquance....

ouf ca defoule......
desole si la rudesse de mes propos choquent certains....

A+
BYE
Chris

Lord Koss

Message par Lord Koss »

CHRIS_328CI a écrit :Salut Woune et desole pour ce qu il t est arrive.
Moi je n ai qu une chose a dire: dommage que la balle n aie pas atteint les lascars serieux....
Le pire dans tout ca c est que si un des lascars se serait fair tirer dessus,
t aurais toute la smala qui descendrait des quartier pour tout casser et bruler, et pretendre que c est du racisme,
de la haine contre les jeunes, pour dire que le lascar n en est pas un mais un bon petit garcon tres sage,
qui ne fait pas de mal a une mouche, qu il n a rien fait de mal , etc.....
c est lamentable, c est le monde a l envers....

Moi franchement j ai un voleur de bagnole dans ma famille, je le connais plus...
la honte quoi... mais eux, leur famille, nan nan ils les defendent....

Ca s appelle la theorie de l inversion des mondes et de la relativisation du crime et de la delinquance....

ouf ca defoule......
desole si la rudesse de mes propos choquent certains....

A+
BYE
Chris
Salut

Voler une voiture c'est complétement débile et ca cause un gros préjudice moral et financier a des gens qui n'ont rien demandé, c'est une evidence.

Dela a vouloir tuer les voleurs de voiture il y a un pas a ne pas franchir, on est pas au far west du temps des voleur de betail :oupsss:

A mon avis si les policiers ont ouvert le feu c'est en légitime defense (une voiture qui fonce sur un barage est concidéré comme une arme).

CHRIS_328CI

Message par CHRIS_328CI »

Je suis d accord avec toi lord kossity,
Les voleurs de caisse ne meritent quand meme pas d etre tues mais bon
comme tu l as dit , les policiers ont du agir par legitime defense et ils ont bien raison.
ceci dit une balle dans les fesses ca ne leur airait pas fait de mal !!! lol !!
:thup:
histoire qu ils boitent pendant un moment ca leur ferait les pieds
(sans vouloir faire de jeu de mots ) !!!!

;)

c est clair que personne ne merite de mourir pour un vol, on est pas des talibans c est clair !!!
:surprise:

Pedro

Message par Pedro »

Désolé pour toi et ta BM.... :angry:

L'assurance DOIT te rembourser, même si la voiture était dehors. J'avais posé la question à mon assureur avant de signer le contrat. Tu as le droit de la laisser dehors même si c'est pas recommandé, la preuve... ;)

Le jour où tu récuperas ta Bm, si tu connais un bon garagiste, demande à l'assureur de l'emmener là-bas. Lis ton contrat, tu pourrais découvrir des choses parfois favorables. Tu as eu une voiture de remplacement ? t'as une franchise ?

BONNE CHANCE !!

Titane

Message par Titane »

Pedro a écrit :L'assurance DOIT te rembourser, même si la voiture était dehors.
Exact.

D'ailleurs, la voiture est faite pour te déplacer donc pour sortir de ton garage. Et si elle avait été volée devant un magasin pendant tes soldes, ils auraient bien dû te la rembourser.

Tu prendras bien une photo du trou de balle dans le siège ?

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

Titane a écrit :Tu prendras bien une photo du trou de balle dans le siège ?
;) Re,

Une telle citation peut porter à confusion, vous pensez pas ? Mais qui est le trou de balle ? :innocent:

Désolé :oupsss: Je suis loin (vers l'infini etc...)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »