Salut,
maintenant que la 324td démarre et préchauffe normalement
Passons à un autre pb
j'ai mon économètre toujours à fond et j'ai aussi bien l'impression qu'elle consomme pas mal pour un mazout?
Je pense à un injecteur pilote HS car lorsqu'on débranche le fil il n'y a pas de différence sinon la voiture marche bien à part un turbo qui siffle, j'ai la sonde de température de gasoil débranchée est ce cela ??
a+
un 324td consomme au moins 7-8 litres au cents. Moins me parait irréaliste, plus me semble beaucoup plus raisonnable
J'en suis toujours au premier plein, il me reste une dizaine de litres dans le réservoir (55litres) et j'ai fait un peu plus de 500 kilomètres (circulation parisienne).
Mes souvenirs de mon 524tdA e28 étaient de 10 litres de conso moyenne.
320d a écrit :un 324td consomme au moins 7-8 litres au cents. Moins me parait irréaliste, plus me semble beaucoup plus raisonnable
J'en suis toujours au premier plein, il me reste une dizaine de litres dans le réservoir (55litres) et j'ai fait un peu plus de 500 kilomètres (circulation parisienne).
mais je n'espérais pas moins de 7-8 litres et max 10 , ce qui me chagrine c'est l'economètre toujours à fond sauf quand je lève le pied.
a+
Je viens de passer un coup de fil à mon pote Patrice, il fait une conso relativement similaire à ma 316 : de l'ordre de 8,5l/100km en parcours roulant et presque 10 litres en ville. 455 000km et elle lui bouffe pas d'huile ni d'eau
320d a écrit :un 324td consomme au moins 7-8 litres au cents. Moins me parait irréaliste, plus me semble beaucoup plus raisonnable
mais je n'espérais pas moins de 7-8 litres et max 10 , ce qui me chagrine c'est l'economètre toujours à fond sauf quand je lève le pied.
a+
Salut
L'économétre toujour a fond sauf quand on léve le pied ca peu être le compteur lui même, j'avais la même chose sur la 316 avant de changer la platine... et sur la 325i quand le fusible du tachymétre a pété pareil
Vérifie les accus de la platine et si les pistes n'ont pas été attaqué par l'acide des accus.
a+
Salut
L'économétre toujour a fond sauf quand on léve le pied ca peu être le compteur lui même, j'avais la même chose sur la 316 avant de changer la platine... et sur la 325i quand le fusible du tachymétre a pété pareil
Vérifie les accus de la platine et si les pistes n'ont pas été attaqué par l'acide des accus.
Merci mon tachymètre ne marche pas
faut que je rebranche la cosse au pont cela doti etre ca
Merci
pu ta in je suis devient neuneu dés qu'il s'agit de bosser sur un poil à mazout
c'est meme sur que c'est ta sonde sur le pont.
le dme recoit l'info comme quoi tu est a l'arret donc econometre a fond!
par contre ma 524td fesait du 9 10 litre au cent!
c'est meme sur que c'est ta sonde sur le pont.
le dme recoit l'info comme quoi tu est a l'arret donc econometre a fond!
par contre ma 524td fesait du 9 10 litre au cent!
Ma 524TD e28 de 1984 fait 9 à 10L de mazout aussi !!!
Passionné de BMW et surtout de E28 !!!
BMW E28 528i de 1983, VENDUE ! Snifff !
BMW E28 524td de 1985, VENDUE !
Plus de BMW mais je viendrai toujours sur ce magnifique site !