Salut,
Le pb de vidange de ma boite a été reglé ce jour.
Bilan : c'est bien la grosse vis centrale avec le joint qu'il faut dévisser et non pas la vis que l'on voyait au dessus de la photo.
Au dela de ce pb sur lequel les avis des memebres étaient partagés, ce qui m'inquiete le plus c'est l'incompétence notoire du chef d'atelier du garage BM a proximité du Luxembourg (je n'ai pas cité le nom de la concession

.
En effet lors de mon passage dans ce garage que nous frequentons depuis des années sur les 3 prestations que je leur ai demandé, aucune n'a été réalissée dans les regles digne de la marque à l'hélice je m'explique :
- boite de vitesse M 5 : le chef d'atelier était parti pour me facturer au moins 200€ de MO pour démonter une vis qui n'avait pas à etre démontée
- Huile pont AB : facturée 41€ les 2 L alors que 'd'autres concessions BM facturent cette opération à peine 40€ avec MO e joints. Il va s'en dire que je vais leur raporter les 2 bidons d'1L qu'ils m'ont vendus
- J'avais amené ma 525d pour la 1ere inspection et elle m'a été restituée avec un capuchon de valve en alu remplacé par un capuchon plastique ; la aussi je vais leur rapporter et demander à en récupérer 1 en alu.
Par la meme occasion je leur signifierai qu'ils ne me verront plus chez eux et qu'un courrier à BM France st en cours de rédaction.
Encore merci pour toutes les infos que vous m'avez communiquées.
@+