Salut !
Euh c'est quoi ce pont Bumper ?
normalement tu as un rapport de frappé desus ou une plaque de rivelté (ça dépent), c'es tdu coté gauche si je me rapelle bien. Tu l'a prit sur quelle auto ?
Concernant ma 316, je l'ai à nouveau optionnée (je suis atteint de Thomas-Olivaux-optionnageïte aigue

), je me suis aperçu par hasard que j'avais le cablage des vitres électriques pour les portes arrières
Ni une ni deux je cherche dans mon stock de smoteurs avec leur supports, des boutons potable et roule !
Dans le lot j'avais un bouton défectueux et des moteurs de phase II qui ne vont pas sur ma phase II
donc en avant à la casse et montage cette aprem, ça s'est fait très facilement.
C'est très agréable de pouvoir ouvrir un peu les vitres arrières sans devoir s'arrêter ou manquer de se luxer l'épaule (et d'attraper un accident par la même occassion).

Voici ce que ça donne derrière.
Il manque le cache au niveau de la manivelle, j'en ai pleins mais de couleur marron non j'en ai pas donc j'ai passé commande chez BMW. ça fait encore un peu "travail pas fini" à cause de ça mais bon je suis content quand même.
Et devant ça donne ça :

un vrai cockpit d'avion c'est plein de boutons
celui de la vitre ARR droite est super usé, on ne voit plus la flèche, mais pour le moment ça ira bien. Le prix d'un interrupteur neuf chez BMW avoisine les 28 euro TTC !!
Tout ceci m'amène sur une bizarrerie de ma 316.
C'est une phase II mais j'ai un système à cable de phase I, des supports te des moteurs de phase I.
A contrario j'ai déjà vu des E30 phase I (les dernière,s 86-87) avec le système à compas. Par contre mes moteurs et support de phase II y'a rien à faire ça n'alliat pas, la tringlerie est spécifique car les dents sont plus larges... Enfin j'ai tout expliqué dans la
F.A.Q. que je viens de poster.
Les 740i n'ont qu'à bien se tenir, les 316 les mieux équipées arrivent