Re !
Alors voici quelques images de cette auto...
Avec un petit chapeau sur la tête
Dedans il y a beaucoup d'options (sauf le toit-ouvrant et gd ODB) : ASC, Régulateur de vitesses, clim, un très beauc uir sans une égratignure, les boiseries en très bel état...
Le moteur c'est bien un V8 d'environ 220 ch...
Et des photos plus générales de l'auto : avec des BBS état neuf avec pneus neufs en 225...
Au début j'ai roulé très calmement le temps que le moteur monte en température (ça prend minimum 5km)... On peut en profiter pour tester les composants électriques qu'on a à bord, les vitres, la clim...
Une fois la bonne température atteinte on peut pousser un peu la méca pour voir ce que ça raconte... On sent bien une poussée franche, mais pas le coup de pied... Quelque chose de très linéaire, jusqu'à 6000 trs sans aucun souci
Le moteur fait un bruit nouveau pour moi, assez lointain, on se sent vraiment dans un Pullmann qui ne paye pas de mine... Mais si on rétrograde là oui la cavalerie est au rendez-vous et là on sent un bon coup de pied aux fesses
Le freinage est tout à fait correct, et on peut se remettre en position de croisière comme si rien ne s'était passé...
Pour info cette auto a 256000 km et vraiment bien malin qui pourrait les deviner tellement elle est bien conservée

Il y a eu tout une batterie de frais effectués dessus, c'est vraiment enthousiasmé que je suis sorti de ce V8
Elle est à vendre 3900 €, visible à Toulouse...