Une boite sport ne se trouve pas en dessous de 700/1000euros...gundark a écrit :et y ajouter (selon le gout) une boite sport.
Puis si boite sport il y a aussi surement l'autobloquant, ca se negocie rarement en dessous des 300e
Une boite sport ne se trouve pas en dessous de 700/1000euros...gundark a écrit :et y ajouter (selon le gout) une boite sport.
Bhen je suis le 2 eme propriétaire de ma 323I francaise (achetée à lyon) de fev 84 et elle n'a pas de fermeture centralisée... Donc à mon avis ces informations sont éronnées.wiggys92 a écrit :Non non, sur les 323i francaises c'était AB et verrouillage central (d'après une doc de 83) par-contre jantes alliage en optiongundark a écrit :Les AB oui, le verrouillage central n'était pas de série (la mienne de fev 84 n'en a pas) de série il y avait aussi les JA mais il me semble aussi la peinture métal et l'alarme à clef (enfin au moins depuis 84) . Il me semble que que les sièges sport allaient plus ou moins avec la version sport de la 323i (j'ai lu ca quelque part je vais chercher).![]()
Et les sieges sport étaient en option quelquesoit la version je croit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités