welty a écrit :Bonjour à tous, content de voir que le sujet batterie intéresse quelques uns parmi vous, je progresse petit à petit, alors revenons à ma panne j'ai besoin de commentaires de toubib sur la tension de ma 318 I .....
tension voltage pris sur batterie moteur arrêté 13. 1 Volts ( c'est ok ! )
tension voltage pris sur batterie moteur au ralenti 14 Volts ( c'est pas un peu faible ça ?)
tension voltage pris sur batterie moteur au ralenti avec acessoires ( phares, cligno, essuie glace, ventilation ) 12.5 Volts tension pris sur alternateur 14.1 Volts
tension voltage pris sur batterie moteur en accélérant ca bouge pratiquement pas 14, 1 Volts
Pour l'instant car je vais avoir d'autres comentaires qu'en pensez vous ??
Pour moi c'est ok ton alternateur fonctionne,
faut regarde le module d'allumage, ta tete de delco est ok ?? ta bobine ??
j'avais une panne similaire sur ma 323i E21 et le changement de bobine + le faisceau d'allumage l'a résolue.
a+