Re,
Maintenant que tu sais que la bobine produit de la haute tension, branche le distributeur, dépose tes six bougies, met leurs culots à la masse et essai de démarrer. Tu dois avoir six belles étincelles d'un bleu vif, selon l'ordre d'allumage, et surtout régulièremnent.
Comme le souligne Manu, quel age à ton essence, car ce n'est pas comme le vin, cela ne se bonifie pas en vieillissant
Je sais que pour faire tourner un 525i j'avais récupéré un fond de réservoir dans une R11 turbo, tout ce que j'is réussi à faire c'est de bloquer la pompe à essence...
J'avais mis le meme fond dans le GT Turbo (en réfection à l'époque), il démarrait très très mal, et avait le ralenti d'une voiture de rallye (oscillait entre 500 et 1500 tours).
Pour le débitmetre, il ne doit pâs t'empécher de démarrer en accélérant, mais c'est sur que tu noie les bougies, vu la richesse par défaut du mélange.
Pour savoir si c'est la bobine, tu peux mesure à l'ohmetre les valeurs de résistaces du primaire (bornes plus et moins) et celle du secondaire, borne centrale HT et borne plus.
Pour les valeurs, j'ai pas de RTA, fais un appel, un toulousain auras bien cela, sous une pile de meuleuse
Pour la controler "à la main", il te faut y brancher un cable HT et une bougie, l'alimenter en +12V sur la borne + et tu mets une masse sur la borne - de la bobine . Cette masse devra etre relié aussi au culot de la bougie afin de fermer le circuit. Après avoir laissé chargé la bobine 1 seconde, tu retire le cable de masse de sur la borne - , il doit y avoir uine etincelle franche au niveau de la bougie.

L'energie disponible au niveau de la bobine peut entrainer une fibrilation cardiaque, agir avec les plus grandes précautions