Il y a des exeptions c'est vraiSwiss02 a écrit :Chuut ... on en voit suffisament sur les semi-remorques à destination de l'Allemagne, de la Hollande ou de la Belgique ... faut qu'il en reste ici! Une 1600 Touring à l'état neuf m'est passée sous le nez car un belge a été plus rapide que moi.... et il a acheté une 3.0CSi aussi.touring a écrit :
Alors si vous cherchez des anciennes BM n'hésiter pas à passer la frontière, celles qui restent et qui sont encore immatriculées sont très souvent de bonne base pour une retauration.
Les voitures suisses sont les plus belles d'Europe .. et malheureusement il n'y a que trop peu de collectionneurs de voitures "populaires" au pays des Helvètes... faut que ca change.
Ceci étant dit, il y'a une 3.0CS brune sur la route du lac (je vois que tu es de Genève) ... pas jolie jolie du tout .. replatrée à souhaits .. elles ne sont donc quand même pas toutes "nickel chrome".

bizzare qu'elle passe la visite au SAN (service des autos et de la navigation)?
Comme tu dis pas assez de collectioneur ici!!!! Moi j'adorerai restaurer mais au prix des locaux sur Geneve, box et autres endroits ou tu as l'autorisation de bricoler

Moi j'ai un box et j'ai reçu deux avertissements car je dérange le voisinage (et c'est vrai en plus je ne conteste pas) ...après ils me jettent, donc la bricole pour l'instant c'est terminé