salut !
raffraichis moi la mémoire, elle a quoi comme souci pas encore réglé ? elle chauffe toujours ?
Problème Sur E30 M10
- charlie-AMK
-
seb8701
Re: Problème Sur E30 M10
'lut 
tout ce qui est chauffe, culasse, Allumage, avance, reglage culbu etc... c'est bon, tout est ok et meme vérifié par un garagiste.
Les 3 soucis c'est a régime constant broute comme une folle et pete. Ca ne fais pas à l'accélération ni a déccéleration. Et la conso assez élevé quand meme et le manque de pêche.
Avant elle fumait gris foncé quand on accélèrait fort, mais depuis carbu fait, apres test, ça ne le fait plus.
tout ce qui est chauffe, culasse, Allumage, avance, reglage culbu etc... c'est bon, tout est ok et meme vérifié par un garagiste.
Les 3 soucis c'est a régime constant broute comme une folle et pete. Ca ne fais pas à l'accélération ni a déccéleration. Et la conso assez élevé quand meme et le manque de pêche.
Avant elle fumait gris foncé quand on accélèrait fort, mais depuis carbu fait, apres test, ça ne le fait plus.
- manuz1
allez chez BMW pour un diagnostique
euh la il te faut un pro du carbu
et pas un appreil à 100000 euros avec des puces
la pompe à essenc ea était changé ?? les durite de retour d'esence n'est pas bouché ??
crépine de réservoir OK??
a+
euh la il te faut un pro du carbu
la pompe à essenc ea était changé ?? les durite de retour d'esence n'est pas bouché ??
crépine de réservoir OK??
a+
-
seb8701
Merci pour tes réponses
Pompe à essence marche bien et elle a peu de kilomètre, les durites ne sont pas bouchées par contre c'est quoi la crépine de réservoir
???
Pompe à essence marche bien et elle a peu de kilomètre, les durites ne sont pas bouchées par contre c'est quoi la crépine de réservoir
- manuz1
marche bienseb8701 a écrit :Merci pour tes réponses
Pompe à essence marche bien et elle a peu de kilomètre, les durites ne sont pas bouchées par contre c'est quoi la crépine de réservoir???
tu as tester le débit ??
les durites tu est sur car si elle consomme c'est que peut etre le retour d'essence se fait pas ; tu as vérifié que ton réservoir à une bonne mise à l'air ??
la crépine ben c'est par là que l'essence est aspirée dans le réservoir c'est au fond de la jauge à essence.
a+
-
seb8701
Bah le garagiste a tout vérifié le système, je pense que je peux faire confiancemanuz1 a écrit :marche bienseb8701 a écrit :Merci pour tes réponses
Pompe à essence marche bien et elle a peu de kilomètre, les durites ne sont pas bouchées par contre c'est quoi la crépine de réservoir :huh: ???![]()
![]()
tu as tester le débit ??
les durites tu est sur car si elle consomme c'est que peut etre le retour d'essence se fait pas ; tu as vérifié que ton réservoir à une bonne mise à l'air ??
la crépine ben c'est par là que l'essence est aspirée dans le réservoir c'est au fond de la jauge à essence.
a+
Par contre pour la crépine, ça m'étonnerai car faut enlever la banquette arriere pour y avoir accès???
- manuz1
salut,seb8701 a écrit :Bah le garagiste a tout vérifié le système, je pense que je peux faire confiancemanuz1 a écrit :marche bienseb8701 a écrit :Merci pour tes réponses
Pompe à essence marche bien et elle a peu de kilomètre, les durites ne sont pas bouchées par contre c'est quoi la crépine de réservoir :huh: ???![]()
![]()
tu as tester le débit ??
a+![]()
Par contre pour la crépine, ça m'étonnerai car faut enlever la banquette arriere pour y avoir accès????? Si oui, ça n'a pas été regardé sinon j'y aurais vu.
bon ben regarde la crépine et ausi vérife la mise à l'air du réservoir
et peut etre fait un test du débit ou demande si le mécano l'a fait...
a+
-
seb8701
ok merci 
Je vais essayer de voir ça se week end
a+
Je vais essayer de voir ça se week end
a+
- 51boy
Salut !
Au niveau de l'allumage tes bougies sont en bon état et c'est de la marque ?
la tete du distributeur est pas féler ?
faisceau HT ?
bobine ?
etc ...
Je crois que je vais te faire répéter mais j'ai oublié
Au niveau de l'allumage tes bougies sont en bon état et c'est de la marque ?
la tete du distributeur est pas féler ?
faisceau HT ?
bobine ?
etc ...
Je crois que je vais te faire répéter mais j'ai oublié
Ex 316 carbu de 85
2002 tii
2002 tii
-
Gecko
On m'a récemment parlé d'un problème sur les carbus :
En faite les flotteurs ne sont plus étanches,et laissent passé un peu de carburant
Donc le niveau du flotteur sera plus bas et ca merde
Mais les symptomes qui sont du à ca, je ne les connait pas
Sinon, juste pour te dire :
Un Kit de Refection de Pour Carbu 2BE coute 97 Euros
(il vient de la maison mere : Pierburg
)
Et ya les 2 flotteurs neufs, Les 2 Joints, est quelque petits trucs (mais je sais pas ce que c'est)
Par comparaison, une pochette de joint (dont on ne peux savoir ce qu'elle contient) coute 42 Euros chez BMW
Donc, vérifie bien l'étenchéité des flotteurs, en les mettant en place dasn un liquide
SI ca vient de ca, tant mieux, sinon
Ben je vois pas non plus
En faite les flotteurs ne sont plus étanches,et laissent passé un peu de carburant
Donc le niveau du flotteur sera plus bas et ca merde
Mais les symptomes qui sont du à ca, je ne les connait pas
Sinon, juste pour te dire :
Un Kit de Refection de Pour Carbu 2BE coute 97 Euros
Et ya les 2 flotteurs neufs, Les 2 Joints, est quelque petits trucs (mais je sais pas ce que c'est)
Par comparaison, une pochette de joint (dont on ne peux savoir ce qu'elle contient) coute 42 Euros chez BMW
Donc, vérifie bien l'étenchéité des flotteurs, en les mettant en place dasn un liquide
SI ca vient de ca, tant mieux, sinon
Ben je vois pas non plus