voila je viens d' effectuer ma vidange
et j'aimerais remettre a 0
mais en faite sur le topic il vont voir une photo mais ma broche comporte plus de patte sur la photo il en na beaucoup moins
d'ailleur ma broche n'est pas situer comme sur la photo elle se situe en dessous du cache moteur
jaimerai savoir si c tjr la meme procedure ???
et la resistance est telle importante ???
merci de repodnre
Magouille Pour Supprimer Message Erreur
- bloodyman59200
Magouille Pour Supprimer Message Erreur
bmw 530 i v8
- manuz1
Re: Magouille Pour Supprimer Message Erreur
salut
ben l'esentiel c'est de prendre la bonne borne c'est à dire la 7 la résistance n'est pas obligatoire pas mal de personne utilise juste un fil et n'ont pas eu de pb à condition de respecter le temps de mise à la masse.
a+

ben l'esentiel c'est de prendre la bonne borne c'est à dire la 7 la résistance n'est pas obligatoire pas mal de personne utilise juste un fil et n'ont pas eu de pb à condition de respecter le temps de mise à la masse.
a+
- Nico-R
- Membre du club

D'accord avec toi manu ,un fil suffit, suffit de pas se tromperc'est de prendre la bonne borne c'est à dire la 7 la résistance n'est pas obligatoire pas mal de personne utilise juste un fil

Ensuite, si le connecteur diag n'est pas au meme endroit, c'est pas un problème, du moment que tu agis sur ce dernier...
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
- 325ix86
- Président
La résistance est là pour rassurer le bricoleur néophite (Un fil de fer suffit largement
)
La procédure devrait fonctionner si tu as une e34 ...
Montre une photo de ton connecteur, et on te dira .....

La procédure devrait fonctionner si tu as une e34 ...
Montre une photo de ton connecteur, et on te dira .....

- Nico-R
- Membre du club

Un fil de fer suffit largement

325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
- RRV8
Bonjour si tu as une quarentaine d'euros ,va faire un tour sur e.bay il y a des appareils de remise à zero a vendre dans la rubrique outillage ,je sais on peut le faire avec un fil mais un moment d'inatention on se gourre de broche et hop direction la concession avec une belle facture en prime pour reparer les betises .
PS: je viens d'en acheter un (si le vendeur me le livre dans les temps )je suis dans le val de marne je me ferais une joie de remetre a zero vos titine et gratis en plus !
normalement il est prevu pour les e30 et e36 (j'essayerai d'abord sur la mienne on ne sait jamais ) je passerais un message sur le forum des que j'aurais l'appareil .
A+

PS: je viens d'en acheter un (si le vendeur me le livre dans les temps )je suis dans le val de marne je me ferais une joie de remetre a zero vos titine et gratis en plus !

A+

- bloodyman59200
heu je viens d'essayer ca ne marche pas
alor j'ai pris un fils d'enceinte grosse eppaisseur j'ai desserer une visse de lamortisseur jler desserer puis resserer en mettant mon fil en dessous (masse) puis j'ai debrancher la cosse puis j'ai mis la cle sur le contact avec tt les voyant puis relier le fil et attendu 12s puis g enlever le fil rebrancher la cosse et kan j'ai remet un coup de cle tout etait pareil
voila merci de m'aider
alor j'ai pris un fils d'enceinte grosse eppaisseur j'ai desserer une visse de lamortisseur jler desserer puis resserer en mettant mon fil en dessous (masse) puis j'ai debrancher la cosse puis j'ai mis la cle sur le contact avec tt les voyant puis relier le fil et attendu 12s puis g enlever le fil rebrancher la cosse et kan j'ai remet un coup de cle tout etait pareil
voila merci de m'aider
bmw 530 i v8
- attticcus
salut
je sais que le temp a mettre la borne 7 est important et que si on restetrop logtempt par exemple ca ne marche pas.
je sais que le temp a mettre la borne 7 est important et que si on restetrop logtempt par exemple ca ne marche pas.
- pifou
ben moi, a part sur la e46 et surtout depuis que j'ai les machin conrad, ça marchait très bien !
par contre ma procedure etait différente :
Je faisais le strap, je mettais le contact, j'attendais l'allumage des diodes vertes, je coupais le contact, j'enlevais le strap et je refermais le "capot" ...
Maintenant, sur les V8 je sais pas et surtout si les accus de la platine sont HS, ça marche pas.
mais le strap après le contact .... je suis pas sur que ça marche.
par contre ma procedure etait différente :
Je faisais le strap, je mettais le contact, j'attendais l'allumage des diodes vertes, je coupais le contact, j'enlevais le strap et je refermais le "capot" ...
Maintenant, sur les V8 je sais pas et surtout si les accus de la platine sont HS, ça marche pas.
mais le strap après le contact .... je suis pas sur que ça marche.
- zip69
salut
de part mon taff , je fait souvent des remise a zero, ne prend pas une masse sur des ammortisseurs , ce n'est pas toujours une bonne masse .
refait cette manip avec le bloc moteur , c'est plus sur.
++
de part mon taff , je fait souvent des remise a zero, ne prend pas une masse sur des ammortisseurs , ce n'est pas toujours une bonne masse .
refait cette manip avec le bloc moteur , c'est plus sur.
++
535i e34
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28