Re !
Après une ballade sympa en 324 TD on arrive près de chez Jean-Paul André (les connaisseurs comprendront

). On voit donc cette 316 sale et cabossée et on se demande même si elle va démarrer
Grosse surprise : elle démarre bien, elle se met directement sur le ralenti superstable et quelques instants après avoir chauffé on sent que le carbu passe sur une autre position : très bon point
Nous voilà donc partis sur les petites routes pour revenir vers Sharkland et là au bout de 3 km... Panne d'essence

Bizarre, au lieu de pester, on était presque morts de rire

Allez, un petit coup de barre pour mettre l'auto à l'abri et nous voilà partis chercher 10 Litres au bled du coin à qq kilomètres...
De retour, une séance photos : c'était obligé non
Manu qui fait le plein
Quelques dizaines de km plus loin une halte pour désaltérer les titines et autre séance photo !
On peut jouer aux sept erreurs là aussi
Le moulin de la 316... Je pense avoir d'agréables surprises en enlevant la galette, il tourne trop bien pour être d'origine
Impressions de conduite : on sent une auto très légère, qui monte assez rapidement dans les tours dans un bruit qui ne restera pas dans les annales. Bon c'est pas un 6enligne et il faut s'habituer quoi
Mais le ralenti très stable, les montées en régime m'ont fait voir cette auto sous un nouveau jour...
C'est marrant parce que sur la 320i que j'ai été voir il y a peu c'était le moteur qui faisait une drôle de tête dans une carrosserie très jolie alors que là le plus beau c'est presque le moteur