Ca y est, ch'uis allé chercher ma titine, j'ai deux-trois questions que voici :
- c'est une voiture qui vient d'Italie (achetée auprès d'un garage), donc notice en italien
est-ce que y aurait pas sur le net, la doc en pdf, par exemple? - la voiture est équipée d'une alarme BMW (logo sur la télé commande et la sirène), cette fois, pas de notice du tout
, donc, ben même question, où je peux esperer trouver des infos? - question sur les clés : j'ai 2 clés de contact plus une troisime en plastique, et deux autres petites clés (alarme?), c'est quoi tout ça, z'en parle un peu dans la notice, mais mon italien

- c'est presque fini, j'ai aussi un pb avec la centralisation, la porte conducteur ne se ferme pas avec la télécommande mais les autres se ferment sans pb, et si j'utilise la clé sur la porte en question, ça actionne les autres portes, ça serait un souci sur la commande à distance (qui est où)??
- derniere question, plus technique, j'ai un pb avec la vitre (electrique) conducteur, quand elle remonte, elle bascule un peu au point de sortir du joint (gros bruit d'air en roulant), ça peut venir de quoi, qu'est ce que je peux regarder?
J'oubliais : c'est une 325tds pack, de 97 avec 142MKM (si ça peut aider)...