La peinture est passée à plusieurs endroits.
Donc soit elle à fânée (par plaque non uniforme

[EDIT] ou alors c'est simplement le vernis qui se barre ?

On dit bonjour à Madame la Rouille




Peinture bizarre à l'avant :

Sur l'arrière :

...on note au passage le jour entre l'aile et la malle.
L'ancien proprio était un fumeur...

...il y a donc de la cendre qui traîne partout


Le tableau de bord se fendille légèrement à deux endroits.
Ca n'a pas l'air trop grâve au vu de l'âge de la dame, et il n'y a pas de bruit de mobilier quand on roule.
Bon des tofs générales :







Un des optiques est fendu :





On reconnait le Grill' de Vitry dans le fond


L'intérieur maintenant :




La moquette au pieds du conducteur est cradasse



Le compteur affiche fièrement 186 000 bornes.

Les HP avants restent discrets

Ben oui l'auto radio est moderne, désolé j'ai pas autre chôse

La fixation tiens du morceau de bravoure.
Une simple planche de carton soutenue par deux vis plantée sur les côtés de la console, et dont l'arrière est simplement posé.
Quand le précédent conducteur m'a expliqué sa bidouille j'étais XPDR

Et finalement, ben j'ai fais pareil

Car c'est vrai que finalement c'est une solution qui évite de percer des trous partout.

Les vilains HP arrières

Au passage les pare-soleil étaient-ils des accessoires d'époque ?
Mon Père avait exactement les mêmes sur sa 316.

La boîte à outil presque complète.

Le coffre de mafieux peut accueuillir plusieurs cadavres.

Le capot à ouverture inversée

Le coeur du monstre




La fûtée boîte à fusible dont le couvercle est transparent.



Collector sentimentaux :

Le porte-clef et la lampe de pôche reçus lors de la livraison de la e21 316 neuve de mon Popa en 77.

Un N° de tel à 6 chiffres ça ne nous rajeunit pas

Voilà, elles n'est pas exempte de défauts, loin de là mais elle tourne rond et roule bien.