Salut ! Futur Achat

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
SK_Flowne

Re: Salut ! Futur Achat

Message par SK_Flowne »

Bon on commence par les défauts.

La peinture est passée à plusieurs endroits.
Donc soit elle à fânée (par plaque non uniforme <_< ) soit ça a été repeint à l'arrache (accrochage ? rouille ?)

[EDIT] ou alors c'est simplement le vernis qui se barre ?

Image

On dit bonjour à Madame la Rouille :innocent:

Image

Image

Image

Peinture bizarre à l'avant :

Image

Sur l'arrière :

Image

...on note au passage le jour entre l'aile et la malle.

L'ancien proprio était un fumeur...

Image

...il y a donc de la cendre qui traîne partout <_<

Image

Le tableau de bord se fendille légèrement à deux endroits.
Ca n'a pas l'air trop grâve au vu de l'âge de la dame, et il n'y a pas de bruit de mobilier quand on roule.

Bon des tofs générales :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Un des optiques est fendu :

Image

Image

Image

Image

Image

On reconnait le Grill' de Vitry dans le fond :P

Image

L'intérieur maintenant :

Image

Image

Image

Image

La moquette au pieds du conducteur est cradasse <_< le passager a droit à un morceau de Saint Maclou pour essuyer ses sabots crotés :D

Image

Le compteur affiche fièrement 186 000 bornes.

Image

Les HP avants restent discrets

Image

Ben oui l'auto radio est moderne, désolé j'ai pas autre chôse :online:
La fixation tiens du morceau de bravoure.
Une simple planche de carton soutenue par deux vis plantée sur les côtés de la console, et dont l'arrière est simplement posé.
Quand le précédent conducteur m'a expliqué sa bidouille j'étais XPDR :innocent:
Et finalement, ben j'ai fais pareil :ptdr:
Car c'est vrai que finalement c'est une solution qui évite de percer des trous partout.

Image

Les vilains HP arrières :angry:
Au passage les pare-soleil étaient-ils des accessoires d'époque ?
Mon Père avait exactement les mêmes sur sa 316.

Image

La boîte à outil presque complète.

Image

Le coffre de mafieux peut accueuillir plusieurs cadavres.

Image

Le capot à ouverture inversée

Image

Le coeur du monstre :devil:

Image

Image

Image

La fûtée boîte à fusible dont le couvercle est transparent.

Image

Image

Image

Collector sentimentaux :

Image

Le porte-clef et la lampe de pôche reçus lors de la livraison de la e21 316 neuve de mon Popa en 77.

Image

Un N° de tel à 6 chiffres ça ne nous rajeunit pas :online:

Voilà, elles n'est pas exempte de défauts, loin de là mais elle tourne rond et roule bien.

manuz1

Message par manuz1 »

ca va elle pas rouillée et fait voiture dans son jus en tout cas la présence des mousses sur le masque avant prouve qu'il est surement d'origien donc pas de gros choc AV, elle a était repeinte par morceaux, faudra un de ses jour lui donné une peinture complète, c'est rigolo mais welty à la meme meme couleur et les liserets aussi.
a+
ImageImageToulouse(31)

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut !

Bon elle n'est plus toute jeune c'est un fait mais elle est encore sympa je trouve !

Le jour entre la malle arrière et l'iale gauche c'est normal mais il faudrait mesurer de combien est ce jour car dans une des versions de la RTA il y a le jeu des ouvertures avec les mesures exactes...

Par contre ua niveua des custodes arrières tu peux direct t'occuper de ça en PRIORITE !!!! Sur la mienne ça cloquait juste dans l'angle et c'était salement amoché en desous, mais là sur la tienne vu comment ça cloque il doit plus rester bien épai de tôle sous la vitre :wacko:

Un gros nettoyage d'intérieur et hop !

Pour le poste, il existe une version de la console centrale avec l'emplacement pour le poste radio, j'en ai commandé un chez BMW, je te dirais le prix quand je l'aurais retrouvé...
Image

MSD

Message par MSD »

charlie-AMK a écrit :Par contre ua niveua des custodes arrières tu peux direct t'occuper de ça en PRIORITE !!!! Sur la mienne ça cloquait juste dans l'angle et c'était salement amoché en desous, mais là sur la tienne vu comment ça cloque il doit plus rester bien épai de tôle sous la vitre :wacko:

Pour le poste, il existe une version de la console centrale avec l'emplacement pour le poste radio, j'en ai commandé un chez BMW, je te dirais le prix quand je l'aurais retrouvé...
Hi folks,

pour ma part, j'ai une E21 318i aussi. Et je confirme ce que dit Charlie : les custodes arrières sont prioritaires. Vu comme ça cloque, à mon avis il y a du boulot... Pour ma part, c'était la baie de pare-brise qui commençait juste à bourgeonner, et quand je m'y suis pris, il y avait plus de boulot que prévu ! Je ne veux pas être alarmiste... juste de transmettre mes maigres connaissances de la E21.

Pour l'autoradio, la console est différente : il y a un espace entre les commandes de ventilation et le cendrier pour l'accueillir.

Sinon, belle acquisition : le M10 est increvable à condition d'être entretenu un minimum, puis cette version K-jetronic est un régal. Je crois d'ailleurs que ce M10 est le fier papa d'un petit S14 ! :D ;)

@+ ;)
o°@
Longue vie à la E21 !!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image
RETRO59, le site des ch'tis qui aiment les anciennes.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »