merci Stéphane39
c'est intéressant dis donc, mais ça a l'air assez cher (les bonbonnes!!!) et lourd a mettre en place: il faut changer les pistons, revoir l'arbre à came, l'AOA le RFE,
alors que le mélange avec 10% de méthanol est possible sans modifs du moteur d'origine...
mais en s'inspirant de la technique éprouvée employée par les nitro-too fast to furious

ça doit être possible de monter une petite pompe mise sous pression manuellement (3-4 bars doivent suffir)
et de mélanger le méthanol a l'essence avant qu'elle arrive aux injecteurs par exemple....
le truc est de calculer le débit pour pas se planter et cramer le moteur avec un mélange à 30%
mais ça doit pas etre compliqué et ça me semble sans danger en prennant des précautions simples:
ne pas mettre un reservoir de 30 litres de méthanol sous le siege conducteur, dans le pare choc arriere ou dans le bloc moteur, mais plutot 2 fois 0.5 litre dans un bon coin à l'abri des chocs violents et des températures élevées (comme à l'ex emplacement passager arrière droit).
c'est juste des idées qui me sont venues suite à la lecture du projet de kharn. Je suis comme ça quand j'ai des idées, j'aime en parler avec d'autres et recueillir leur critiques, leur points de vue pour les faire avancer...
voila voila
A+