kharn a écrit :Merci du conseil, mais en ce qui concerne les panneaux de porte je vais me prendre plus tard des pannneaux en fibre et pour le sol ca sera recouvert par de l'alu.
Je prefere ce genre de finition a la moquette

Salut Kharn,
J'ai un copain qui a fait des panneaux en carbone poru un prix super intéressant. Je te retrouve l'adresse si tu veux.
Pour la moquette, c'est plus léger que l'alu et puis tu ne vas en mettre partout de l'alu. Je veux dire par exemple à la place des sièges arrières. C'est plus joli d'avoir une moquette que de voir les torches électriques passer. Mais bon, je te l'accorde, c'est de la finition!
Tu sais que je suis en train de me tâter à faire la même chose que toi. Tu sais maintenant que j'ai détruit ma Porsche et que l'assurance ne me rembourse pas. Il se trouve que j'avais une 525i E34 en voiture de tous les jours. Là je me suis acheté une 740i E38 avec les sièges confort pour reposer mon dos, elle devrait arriver dans quelques jours.
Comme je n'ai évidemment plus de sous pour financer une nouvelle voiture, je me demande si je ne pourrais pas reconvertir la 525 en voiture de piste. Bon, le problème est le poids et le manque de puissance (192cv), mais finalement le plaisir de la piste ce n'est pas qu'une histoire de puissance non plus! Il y a quelques pièces récupérables sur ma Porsche que je pourrait probablement greffer sur la 525 comme les freins par exemple, les pneus sont de mêmes dimensions aussi. Les baquets que je devais mettre dans la Porsche aussi seraient récupérables. Le principe, c'est que ma 525 ne vaut plus grand chose, alors à quoi bon la vendre, peut être que c'est mieux de la garder et d'en faire une vraie caisse de circuit, mais une 525, est-ce que ce sera vraiment performant un jour???? Bof, je sais.
En tous cas, beau projet que le tien!
NTTY - 135i, Diff. Quaife, Bilstein PSS, BAR H&R, Bras et silentblocs M3, Echap. BMW Performance, Durits Avia, Plaquettes Project Mu, Jantes light APEX 18", Toyo R888 225/40 et 265/35