Mon Projet E30 Spéciale Piste

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Monmon
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Re: Mon Projet E30 Spéciale Piste

Message par Monmon »

Sinon pour perdre du poids il faut manger beaucoup de légumes et peu de graisses...


.... Ok je sors... :oupsss:
22 ans et toujours pas de BMW... la vie est dure !

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neekoala
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Re: Mon Projet E30 Spéciale Piste

Message par neekoala »

ispierre a écrit :Salut

chez http://www.dbilas.de/ ils ont des injection multipapillons avec debimetre d'origine pour 4 et 6 cyl A+ ;)
ça a l'air sympa ces papillons... :o
ça vaut son prix... ça permet d'améliorer l'admission si j'ai bien compris, mais comment?
en fait je vais arréter de pourrir ton sujet et en ouvrir un autre pas loin.. si vous voulez m'y rejoindre pour me répondre...
ciao :oupsss:
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

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neekoala
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Re: Mon Projet E30 Spéciale Piste

Message par neekoala »

E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

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neekoala
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Re: Mon Projet E30 Spéciale Piste

Message par neekoala »

Monmon a écrit :Sinon pour perdre du poids il faut manger beaucoup de légumes et peu de graisses...


.... Ok je sors... :oupsss:
j'y pensais...
les jockey sont obligés de faire des régimes pour rester léger sur la monture :P
tu peux gagner plusieurs kilos.... :oupsss:
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

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Ytse_Jam
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Re: Mon Projet E30 Spéciale Piste

Message par Ytse_Jam »

"up up up" :innocent:

A+ Jason :rolleyes:
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Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
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kharn
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Re: Mon Projet E30 Spéciale Piste

Message par kharn »

Bientot :
- arceau
- volant
- pommeau
- pedalier

;)
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Seb77
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Re: Mon Projet E30 Spéciale Piste

Message par Seb77 »

tres beau p rojet, courage

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NotTwinTurboYet
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Re: Mon Projet E30 Spéciale Piste

Message par NotTwinTurboYet »

Salut,

Sympa ton projet Kharn! Tu vas peut être me trouver un peu bizarre, mais pour l'intérieur, pour cacher tous les fils qui trainent partout, tu pourrais mettre une moquette légère, un peu dans le genre de celles des Porsche RS. Ca finit plutôt bien l'intérieur sans réclamer beaucoup de poids. Normalement n'importe quel sellier peut te faire ça. Pour les contre-portes, il doit y avoir moyen, encore chez un sellier, de trouver des panneaux en skaï. Les Selliers ont des produits assez haut de gamme qui imitent très bien le cuir et sont très résistants dans le temps, et pour un prix modique. Ca permettrait de "finir" le look intérieur.

A+
NTTY - 135i, Diff. Quaife, Bilstein PSS, BAR H&R, Bras et silentblocs M3, Echap. BMW Performance, Durits Avia, Plaquettes Project Mu, Jantes light APEX 18", Toyo R888 225/40 et 265/35

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kharn
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Re: Mon Projet E30 Spéciale Piste

Message par kharn »

Merci du conseil, mais en ce qui concerne les panneaux de porte je vais me prendre plus tard des pannneaux en fibre et pour le sol ca sera recouvert par de l'alu. ;)
Je prefere ce genre de finition a la moquette ;)
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
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ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
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NotTwinTurboYet
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Re: Mon Projet E30 Spéciale Piste

Message par NotTwinTurboYet »

kharn a écrit :Merci du conseil, mais en ce qui concerne les panneaux de porte je vais me prendre plus tard des pannneaux en fibre et pour le sol ca sera recouvert par de l'alu. ;)
Je prefere ce genre de finition a la moquette ;)
Salut Kharn,

J'ai un copain qui a fait des panneaux en carbone poru un prix super intéressant. Je te retrouve l'adresse si tu veux.
Pour la moquette, c'est plus léger que l'alu et puis tu ne vas en mettre partout de l'alu. Je veux dire par exemple à la place des sièges arrières. C'est plus joli d'avoir une moquette que de voir les torches électriques passer. Mais bon, je te l'accorde, c'est de la finition!

Tu sais que je suis en train de me tâter à faire la même chose que toi. Tu sais maintenant que j'ai détruit ma Porsche et que l'assurance ne me rembourse pas. Il se trouve que j'avais une 525i E34 en voiture de tous les jours. Là je me suis acheté une 740i E38 avec les sièges confort pour reposer mon dos, elle devrait arriver dans quelques jours.

Comme je n'ai évidemment plus de sous pour financer une nouvelle voiture, je me demande si je ne pourrais pas reconvertir la 525 en voiture de piste. Bon, le problème est le poids et le manque de puissance (192cv), mais finalement le plaisir de la piste ce n'est pas qu'une histoire de puissance non plus! Il y a quelques pièces récupérables sur ma Porsche que je pourrait probablement greffer sur la 525 comme les freins par exemple, les pneus sont de mêmes dimensions aussi. Les baquets que je devais mettre dans la Porsche aussi seraient récupérables. Le principe, c'est que ma 525 ne vaut plus grand chose, alors à quoi bon la vendre, peut être que c'est mieux de la garder et d'en faire une vraie caisse de circuit, mais une 525, est-ce que ce sera vraiment performant un jour???? Bof, je sais.

En tous cas, beau projet que le tien!
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