Salut à tous,
Voici mon nouveau joujou depuis quelques jours !
M3 3.0 de 1993
Bleu AVUS
Clim, Toit ouvrant, Cuir electrique
107 500 km
Y'a pas à dire, les performances sont très sympa ! ( meme si avec la neige en ce moment j'ai pas pu trop tester ), et puis quelle ligne, perso moi j'adore le look agressif et cette couleur...
Au chapitre des pb à regler :
1) Un tremblement à l'arriere de la voiture avant 3000 tours a l'accélération. Je pense aux amortisseurs, ou aux cardans ( si vous avez d'autres pistes n'hésitez pas )
2) une jauge d'eau qui a tendance a revenir dans le bleu de temps en temps ( avec check control qui me dit que le nivo est pas bon ). En bidouillant un peu la sonde du vase d'exapansion ca se calme pendant quelques dizaines de km
3) Tous les 40 ou 50 km, une micro coupure ( electrique je pense ) qui donne un a coup dans le moteur... Je sais pas, il doit y avoir un faux contactquelque part, mais ou ?
A part ca elle est super, chuis tout excité à l'idée de la remettre d'aplomb et qu'elle soit parfaite
Au chapitre des mauvaises surprises, elle touche dans la pente de mon garage quand je le rentre
Donc obligé de mettre une planche a chaque fois !!!! Le mec m'a dit que c'est des KONI reglables, a votre avis on peut remonter la voiture de 1CM ou 2 ?
Voici quelques photos