Un Lien Qui Va Interesser Les E21istes

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Ric

Re: Un Lien Qui Va Interesser Les E21istes

Message par Ric »

c'est clair que juste des collecteurs, ça pourrait m'intéresser, mais ça reste assez cher...
je verrai quand mes collecteurs d'origine seront rouillés ! :lol:
Image

Invité

Message par Invité »

manuz1 a écrit :
Ric E21 a écrit :
manuz1 a écrit :jolie mais à se prix je pense que Equinox doit t'en faire un aussi et la ligne est tout inox ce qui n'est pas le cas .

a+
à ce propos, personne n'a encore fait de devis chez equinox pour des collecteurs inox ? ou une ligne complète ?
ça permettrait d'avoir une idée...
pour E21 ?? je sais pas
mais un collecteur de M20 c'est je crois 900 euros faut voir, le reste de la ligne j'ai pas d'idée.

a++
ben vu qu'on en parle voila ce que j'ai recu un de ces jours dernier :le 21/04/04
bonne lecture a tous mais faut s'assoir avant hein !! :o :online:
remarquez qu'a ce prix ils offrent le port ! :lol:
[modo pouvez vous redimentionner la photo éventuellement ?? merci]
Image

Ric

Message par Ric »

woaou :o :o

et ben à ce prix là, j'aime autant acheter une voiture qu'une ligne... :lol:

mais ça m'étonne pas, pour mes collecteurs inox sur mesure, j'ai la facture qui s'élève déjà à environ 5000 Frcs, donc avec tout le reste....

Mais je me répète : le prix de la ligne comparé à la valeur d'une E21..... <_<
Image

manuz1

Message par manuz1 »

ouais mais bon c'est une ligne alpina en inox elle est à combien chez wallo en acier ???
Equinox est une maison sérieuse car l'échappement est un truc sérieux il suffit pas de mettre des tuyaux il y a des longueurs à respecter, aprés si on est plusieurs ils doivent pourvoir faire un prix, c'est aussi le pb de la 323i d'avoir la ligne double.
enfin bon c'est pas ma priorité la ligne de la 323i, de toute facon elle dégage au soleil bientot .

a+
ImageImageToulouse(31)

323i

Message par 323i »

fred56 a écrit :
manuz1 a écrit :
Ric E21 a écrit : à ce propos, personne n'a encore fait de devis chez equinox pour des collecteurs inox ? ou une ligne complète ?
ça permettrait d'avoir une idée...
pour E21 ?? je sais pas
mais un collecteur de M20 c'est je crois 900 euros faut voir, le reste de la ligne j'ai pas d'idée.

a++
ben vu qu'on en parle voila ce que j'ai recu un de ces jours dernier :le 21/04/04
bonne lecture a tous mais faut s'assoir avant hein !! :o :online:
remarquez qu'a ce prix ils offrent le port ! :lol:
[modo pouvez vous redimentionner la photo éventuellement ?? merci]
Image
youyou je remonte ce topic car le moment de m'y intéresser sérieusement va bientôt arriver pour moi.
Voilà donc Fred si tu pouvais avoir l'aimable gentillesse de remettre en ligne le scan de ton devis, ceci m'intéresse grandement!
Merci. :)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

323i

Message par 323i »

merci d'avoir remis le devis ;)
donc si je comprends bien les 2245€ c'est SANS le collecteur?
wouahou! alors que notre nouveau membre gabriel en a eu une (pas alpina je pense) pour 1200€ toujours sans le collecteur chez ce même fabriquant.
bizarre l'écarte de prix ne serait dû qu'au prestige de la copie alpina qui offrirait plus de perf dû à son design étudié par les ingénieurs de Buchloe? je toruve qu'ils y vont un peu fort, pour 1000€ d'écart je me passe de la patte alpina et je prends la même que Gabriel et du coup je préfère passer par un artisan proche de chez moi qui travaille aussi sur-mesure. j'étais prêt à faire l'effort de bosser avec equinox malgré les 1000kms d'écart pour avoir une ligne alpina mais 1000€ de suppléments faut pas rigoler...
j'espère me tromper mais bon...

manuz1

Message par manuz1 »

323i a écrit :merci d'avoir remis le devis ;)
donc si je comprends bien les 2245€ c'est SANS le collecteur?
wouahou! alors que notre nouveau membre gabriel en a eu une (pas alpina je pense) pour 1200€ toujours sans le collecteur chez ce même fabriquant.
bizarre l'écarte de prix ne serait dû qu'au prestige de la copie alpina qui offrirait plus de perf dû à son design étudié par les ingénieurs de Buchloe? je toruve qu'ils y vont un peu fort, pour 1000€ d'écart je me passe de la patte alpina et je prends la même que Gabriel et du coup je préfère passer par un artisan proche de chez moi qui travaille aussi sur-mesure. j'étais prêt à faire l'effort de bosser avec equinox malgré les 1000kms d'écart pour avoir une ligne alpina mais 1000€ de suppléments faut pas rigoler...
j'espère me tromper mais bon...
appel les !!!!
gabriel a la copie alpina ! de chez équinox.
a+
ImageImageToulouse(31)

323i

Message par 323i »

manuz1 a écrit :appel les !!!!
gabriel a la copie alpina ! de chez équinox.
a+
ok je les appellerai, mais afin d'être crédible, je vais attendre d'avoir vendu la polaris pour les appeler.
(j'espère que ça se fera rapidement.)
j'aime pas déranger les professionnels juste pour rien en sachant que ça ne sera pas possible pour moi tout de suite. donc j'appelle quand tout est ok pour moi.

donc gabriel à la copie alpina pour 1200€ et le devis de fred56 est aussi pour une ligne alpina, les deux sont sans collecteur et au final on a 1000€ d'écart... en effet faudra que je les appelle pour avoir un avis définitif, parce que pour l'instant c'est plutôt obscur :wacko:

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

Moi d'après ce qui est marqué sur le devis je serai tenté de dire que le collecteur est compris....

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Ben non, il n'est pas compris puisqu'il est écrit: "depuis le collecteur d'origine", donc il s'occupent de tout ce qui suit et le collecteur d'origine reste où il est.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »