je verrai quand mes collecteurs d'origine seront rouillés !

ben vu qu'on en parle voila ce que j'ai recu un de ces jours dernier :le 21/04/04manuz1 a écrit :pour E21 ?? je sais pasRic E21 a écrit :à ce propos, personne n'a encore fait de devis chez equinox pour des collecteurs inox ? ou une ligne complète ?manuz1 a écrit :jolie mais à se prix je pense que Equinox doit t'en faire un aussi et la ligne est tout inox ce qui n'est pas le cas .
a+
ça permettrait d'avoir une idée...
mais un collecteur de M20 c'est je crois 900 euros faut voir, le reste de la ligne j'ai pas d'idée.
a++
youyou je remonte ce topic car le moment de m'y intéresser sérieusement va bientôt arriver pour moi.fred56 a écrit :ben vu qu'on en parle voila ce que j'ai recu un de ces jours dernier :le 21/04/04manuz1 a écrit :pour E21 ?? je sais pasRic E21 a écrit : à ce propos, personne n'a encore fait de devis chez equinox pour des collecteurs inox ? ou une ligne complète ?
ça permettrait d'avoir une idée...
mais un collecteur de M20 c'est je crois 900 euros faut voir, le reste de la ligne j'ai pas d'idée.
a++
bonne lecture a tous mais faut s'assoir avant hein !!![]()
![]()
remarquez qu'a ce prix ils offrent le port !![]()
[modo pouvez vous redimentionner la photo éventuellement ?? merci]
appel les !!!!323i a écrit :merci d'avoir remis le devis![]()
donc si je comprends bien les 2245€ c'est SANS le collecteur?
wouahou! alors que notre nouveau membre gabriel en a eu une (pas alpina je pense) pour 1200€ toujours sans le collecteur chez ce même fabriquant.
bizarre l'écarte de prix ne serait dû qu'au prestige de la copie alpina qui offrirait plus de perf dû à son design étudié par les ingénieurs de Buchloe? je toruve qu'ils y vont un peu fort, pour 1000€ d'écart je me passe de la patte alpina et je prends la même que Gabriel et du coup je préfère passer par un artisan proche de chez moi qui travaille aussi sur-mesure. j'étais prêt à faire l'effort de bosser avec equinox malgré les 1000kms d'écart pour avoir une ligne alpina mais 1000€ de suppléments faut pas rigoler...
j'espère me tromper mais bon...
ok je les appellerai, mais afin d'être crédible, je vais attendre d'avoir vendu la polaris pour les appeler.manuz1 a écrit :appel les !!!!
gabriel a la copie alpina ! de chez équinox.
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités